PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le detracteur Le detracteur de Bordeaux a écrit le 25 janvier 2008 à 2h43
SUITE ET FIN DE LA REPONSE DE NON RFA

constructions des attaques?le dire n'est pas l'insulter ou médire.c 'est juste à mon sens une part de vérité même si on a pas les talents à part un peu en deuxiéme mi-temps on ne sens pas toute la vonlonté que l'on aimerait sentir!nous savons qu'il aime autant le Cameroun que nous qu'il nous le prouve en étant le joueur de classe mondiale qu'il est.La seule chose ou je suis d'accord c'est l'acclimatation:il parait que Titi Henry ne s'est pas encore vraiment acclimaté au Barça donc le Cameroun qui ne joue pas tous les week-end et dont les joueurs ont trés peu joués ensemble(La faute à qui?) peut avoir du mal c'est compréhensible mais avouez que l'on a la droit de dire que ce n'est pas normal qu'il nous ait manqué notre joeur clé jusqu'à une semaine de la compet comme si Emana peut comprendre les appel d'Etoo rien qu'en le regardant à la télé?! Comment ce dernier peut adapter son jeu au style de l'un ou l'autre!Ou d'autres comprendre que idrissou n'est pas un joueur de tête malgrés sa taille;ou encore d'autre comprendre que geremi si on ne lui donne pas le ballon dans les pieds c mort!et qu'en plus il faut lui donner des solutions rapides parce qu'il n'est plus vraiment ce qu'il était!Tout cela se pauffine et tu as raison!On peut aussi dire que leur devoir à tous (dirigents et joueurs) était de rendre cette préparation effective et reussi.

Malgrés tout dit toi que nous surpporterons toujours le pays!!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist