SUITE ET FIN DE LA REPONSE DE NON RFA
constructions des attaques?le dire n'est pas l'insulter ou médire.c 'est juste à mon sens une part de vérité même si on a pas les talents à part un peu en deuxiéme mi-temps on ne sens pas toute la vonlonté que l'on aimerait sentir!nous savons qu'il aime autant le Cameroun que nous qu'il nous le prouve en étant le joueur de classe mondiale qu'il est.La seule chose ou je suis d'accord c'est l'acclimatation:il parait que Titi Henry ne s'est pas encore vraiment acclimaté au Barça donc le Cameroun qui ne joue pas tous les week-end et dont les joueurs ont trés peu joués ensemble(La faute à qui?) peut avoir du mal c'est compréhensible mais avouez que l'on a la droit de dire que ce n'est pas normal qu'il nous ait manqué notre joeur clé jusqu'à une semaine de la compet comme si Emana peut comprendre les appel d'Etoo rien qu'en le regardant à la télé?! Comment ce dernier peut adapter son jeu au style de l'un ou l'autre!Ou d'autres comprendre que idrissou n'est pas un joueur de tête malgrés sa taille;ou encore d'autre comprendre que geremi si on ne lui donne pas le ballon dans les pieds c mort!et qu'en plus il faut lui donner des solutions rapides parce qu'il n'est plus vraiment ce qu'il était!Tout cela se pauffine et tu as raison!On peut aussi dire que leur devoir à tous (dirigents et joueurs) était de rendre cette préparation effective et reussi.
Malgrés tout dit toi que nous surpporterons toujours le pays!!!!!!!
constructions des attaques?le dire n'est pas l'insulter ou médire.c 'est juste à mon sens une part de vérité même si on a pas les talents à part un peu en deuxiéme mi-temps on ne sens pas toute la vonlonté que l'on aimerait sentir!nous savons qu'il aime autant le Cameroun que nous qu'il nous le prouve en étant le joueur de classe mondiale qu'il est.La seule chose ou je suis d'accord c'est l'acclimatation:il parait que Titi Henry ne s'est pas encore vraiment acclimaté au Barça donc le Cameroun qui ne joue pas tous les week-end et dont les joueurs ont trés peu joués ensemble(La faute à qui?) peut avoir du mal c'est compréhensible mais avouez que l'on a la droit de dire que ce n'est pas normal qu'il nous ait manqué notre joeur clé jusqu'à une semaine de la compet comme si Emana peut comprendre les appel d'Etoo rien qu'en le regardant à la télé?! Comment ce dernier peut adapter son jeu au style de l'un ou l'autre!Ou d'autres comprendre que idrissou n'est pas un joueur de tête malgrés sa taille;ou encore d'autre comprendre que geremi si on ne lui donne pas le ballon dans les pieds c mort!et qu'en plus il faut lui donner des solutions rapides parce qu'il n'est plus vraiment ce qu'il était!Tout cela se pauffine et tu as raison!On peut aussi dire que leur devoir à tous (dirigents et joueurs) était de rendre cette préparation effective et reussi.
Malgrés tout dit toi que nous surpporterons toujours le pays!!!!!!!

