443603 messages.
@HRISTO
JE PENSE QUE TU TE TROMPES QUAND TU DIS QU'ETTO EST DEVENU UN JOUEUR DE SECOND PLAN................REGERDE SES STATS,MEM HENRY n'a pas pu egaler,le seul problemme d'etoo .ce sont les blessures qui l'omt garde loin des terrains et c'est la raison pour laquelle il doit aller aux J.O
Tout ce que le barca veutmaintenant c'est vendre les maillots d'Henry et Messi,en meme temps ils diminuent la masse salariale car ils savent qu;ils ne gagneront rien dans les annees a venir............
JE PENSE QUE TU TE TROMPES QUAND TU DIS QU'ETTO EST DEVENU UN JOUEUR DE SECOND PLAN................REGERDE SES STATS,MEM HENRY n'a pas pu egaler,le seul problemme d'etoo .ce sont les blessures qui l'omt garde loin des terrains et c'est la raison pour laquelle il doit aller aux J.O
Tout ce que le barca veutmaintenant c'est vendre les maillots d'Henry et Messi,en meme temps ils diminuent la masse salariale car ils savent qu;ils ne gagneront rien dans les annees a venir............
@ Histro
SEF est un joueur de seconde zone ?!?
Je demande hein...
C'est quoi pour toi un joueur de première zone ?!?
C'est un joueur qui marque moins de 5 buts en plus 50 matchs dans un petit club de D2 en thailande ou bien ?!?
Franchement, tu n'as même pas honte de ce que tu écris ?!? jamais ?!?
SEF est un joueur de seconde zone ?!?
Je demande hein...
C'est quoi pour toi un joueur de première zone ?!?
C'est un joueur qui marque moins de 5 buts en plus 50 matchs dans un petit club de D2 en thailande ou bien ?!?
Franchement, tu n'as même pas honte de ce que tu écris ?!? jamais ?!?
HRISTO TU AS LA MALCHANCE.
Sais tu pourquoi mon frère ?
Parce que j'habite à Milan et si tu ne le savais pas, cette ville se trouve en Italie.
Ni les dirigeants du Milan AC, ni Berlusconi n'ont fait d'offre aujourd'hui pour Ronaldhino.
Come je parle toujours avec reference je te donne le lien du dementi fait par Galliani ce jour après la rumeur apparu en Espagne disant que le Milan aurait proposé 25 millions pour les sevices de Ronaldhino.
Tu notera en passant qu'il ne dement pas l'info concernant ETOO.
J'espere que tu sais lire l'Italien.
Voici le lien :
http://it.eurosport.yahoo.com/16052008/8/milan-galliani-25-milioni-per-dinho.html
Extrait : "In giornata erano rimbalzate dalla Spagna nuove voci, secondo le quali il Milan sarebbe stato pronto a chiudere per 25 milioni di euro. Ma non e` cosi`: ` Parlo spesso con i dirigenti del Barcellona e posso dire che quella di cui si parla non era l`offerta fatta dal Milan, la nostra era molto inferiore` . Il messaggio e` chiaro, le pretese devono diminuire."
Si tu as des difficultés à lire, un conseil utilise le traducteur de Altavista.
Sais tu pourquoi mon frère ?
Parce que j'habite à Milan et si tu ne le savais pas, cette ville se trouve en Italie.
Ni les dirigeants du Milan AC, ni Berlusconi n'ont fait d'offre aujourd'hui pour Ronaldhino.
Come je parle toujours avec reference je te donne le lien du dementi fait par Galliani ce jour après la rumeur apparu en Espagne disant que le Milan aurait proposé 25 millions pour les sevices de Ronaldhino.
Tu notera en passant qu'il ne dement pas l'info concernant ETOO.
J'espere que tu sais lire l'Italien.
Voici le lien :
http://it.eurosport.yahoo.com/16052008/8/milan-galliani-25-milioni-per-dinho.html
Extrait : "In giornata erano rimbalzate dalla Spagna nuove voci, secondo le quali il Milan sarebbe stato pronto a chiudere per 25 milioni di euro. Ma non e` cosi`: ` Parlo spesso con i dirigenti del Barcellona e posso dire che quella di cui si parla non era l`offerta fatta dal Milan, la nostra era molto inferiore` . Il messaggio e` chiaro, le pretese devono diminuire."
Si tu as des difficultés à lire, un conseil utilise le traducteur de Altavista.
Bé nyou!
@Jason
Le propre des supporters d'Etoo et de lui-mme c qu'ils refusent d'accepter la realitè,il est difficile pour etoo desormais d'accepter son statut de joueur de seconde zone,pourtant c la realitè et le dire n'a rien de denigrant.si SEF fut un bon joueur il ne l'est plus aujourd'hui en 2007 tt le monde le voulait mais aujourd'hui c le petit tottenham et fenerbahce qui lui font des appels du pied.alors laisse ns des references de radio trottoire que tu cites -la' pour amuser la galerie.Officiellemt le Milan a fait une offre pour ronaldinho mme Berlusconi l'a avouè,le mme Milan a entamè des pourparlers avec DD officièlemt reconuns par le club nulle part on ne parle de SEF a' Milan (Au club) ou a' la Juve seules les offres officielles valent la peine et non les rumeurs.Le Barca de 7 saison a ete orphelin de Ronnie sans lequel SEF est devenu joueur moyen c pour cela d'ailleurs qu'au lieu de se reposer en fin de saison il veut aller aux JO pour essayer de se relancer sur le marchè des transferts ,il n'a plus la cote aujourd'hui mme Arsène Wenger l'a indirectement dit en reponse au voeux formulè par Fabregas d'enrooler Etoo a'Arsenal
Le propre des supporters d'Etoo et de lui-mme c qu'ils refusent d'accepter la realitè,il est difficile pour etoo desormais d'accepter son statut de joueur de seconde zone,pourtant c la realitè et le dire n'a rien de denigrant.si SEF fut un bon joueur il ne l'est plus aujourd'hui en 2007 tt le monde le voulait mais aujourd'hui c le petit tottenham et fenerbahce qui lui font des appels du pied.alors laisse ns des references de radio trottoire que tu cites -la' pour amuser la galerie.Officiellemt le Milan a fait une offre pour ronaldinho mme Berlusconi l'a avouè,le mme Milan a entamè des pourparlers avec DD officièlemt reconuns par le club nulle part on ne parle de SEF a' Milan (Au club) ou a' la Juve seules les offres officielles valent la peine et non les rumeurs.Le Barca de 7 saison a ete orphelin de Ronnie sans lequel SEF est devenu joueur moyen c pour cela d'ailleurs qu'au lieu de se reposer en fin de saison il veut aller aux JO pour essayer de se relancer sur le marchè des transferts ,il n'a plus la cote aujourd'hui mme Arsène Wenger l'a indirectement dit en reponse au voeux formulè par Fabregas d'enrooler Etoo a'Arsenal
Mbombo alino (Londres, Royaume Uni)
Lis le post de Hristo et tu comprendras le pourquoi des references données par Jason dans son 1e post.
Hristo a en effet sous entendu que tous les grands clubs voulaient Drogba alors que ETOO etait obligé de suppluer pour qu'on le recrute.
C'est pourquoi Jason a donner des refernces pour prouver le contraire a Hristo
Lis le post de Hristo et tu comprendras le pourquoi des references données par Jason dans son 1e post.
Hristo a en effet sous entendu que tous les grands clubs voulaient Drogba alors que ETOO etait obligé de suppluer pour qu'on le recrute.
C'est pourquoi Jason a donner des refernces pour prouver le contraire a Hristo
Mbombo alino (Londres, Royaume Uni)
Je n'ai pas dit que "Etoo est le barca " ou qu' "il fait la pluie et le beau temps du barca".
J'ai dit et je repete qu'il n'est pas reconnu à sa juste valeur au barca.
Ne pas avoir marquer contre Manchester ne fait pas qu'il devient un mauvais joueur.
Toi qui vivrait en Angleterre sait très bien que Christiano Ronaldo, meilleur buteur du Championnat, meilleur joueur d'Angleterre n'a pas lui aussi marqué en 2 matchs contre le Barca. Pourtant personne ne remet en cause son talent.
Hors au Barca, la presse et certains supporters le font.
Je trouve et j'insiste qu'il ne devrait plus se laisser aveugler par le fait que le barca prend en formation des jeunes camerounais pour compenser son salaire.
Et puis personnes ne racontent des histoires comme tu le pretends.
Un joueur qui veut quitter un club peut le quitter sous certaines conditions. DECO a dit hier qu'il ne continuait plus au barca. Drogba racconte depuis un an et le depart de Mourihno qu'il veut quitter Chelsea. Ce ne sont pas des histoire mais des realités.
Quand Etoo a voulu quitter le real pour le barca il l'a fait. Depuis 2 ans la presse veut le voir hors du barca, il lui suffit juste de dire qu'il en a assez et il partira. Les clubs demandeurs ne manquent pas dans son cas.
Je n'ai pas dit que "Etoo est le barca " ou qu' "il fait la pluie et le beau temps du barca".
J'ai dit et je repete qu'il n'est pas reconnu à sa juste valeur au barca.
Ne pas avoir marquer contre Manchester ne fait pas qu'il devient un mauvais joueur.
Toi qui vivrait en Angleterre sait très bien que Christiano Ronaldo, meilleur buteur du Championnat, meilleur joueur d'Angleterre n'a pas lui aussi marqué en 2 matchs contre le Barca. Pourtant personne ne remet en cause son talent.
Hors au Barca, la presse et certains supporters le font.
Je trouve et j'insiste qu'il ne devrait plus se laisser aveugler par le fait que le barca prend en formation des jeunes camerounais pour compenser son salaire.
Et puis personnes ne racontent des histoires comme tu le pretends.
Un joueur qui veut quitter un club peut le quitter sous certaines conditions. DECO a dit hier qu'il ne continuait plus au barca. Drogba racconte depuis un an et le depart de Mourihno qu'il veut quitter Chelsea. Ce ne sont pas des histoire mais des realités.
Quand Etoo a voulu quitter le real pour le barca il l'a fait. Depuis 2 ans la presse veut le voir hors du barca, il lui suffit juste de dire qu'il en a assez et il partira. Les clubs demandeurs ne manquent pas dans son cas.
@Jason
Meme le plus grand joueur du monde ne quitte pas un club comme il veut(Ronaldihno), alors ce n'est pas parceque tu cites des liens d'internet que tu as necessairement les bonnes references ou les plus fiables, Si Etoo avait l'opportunite de partir de barca a la hausse, il n'hesiterait pas, alors cessez de raconter les histoires, Etoo est un grand joueur et rien de plus, ne nous dites pas que c'est lui qui fait la pluie ou le beau temps,on a vu ce qu'il a fait contre mancheter united sur les deux matches alors que Ronaldihno etait absent et que Frnack rijkard misait sur lui pour faire la difference. Laisser nous respirer sur ce site, Etoo est un tres bon joueur mais de grace, ne dites pas plus.
Meme le plus grand joueur du monde ne quitte pas un club comme il veut(Ronaldihno), alors ce n'est pas parceque tu cites des liens d'internet que tu as necessairement les bonnes references ou les plus fiables, Si Etoo avait l'opportunite de partir de barca a la hausse, il n'hesiterait pas, alors cessez de raconter les histoires, Etoo est un grand joueur et rien de plus, ne nous dites pas que c'est lui qui fait la pluie ou le beau temps,on a vu ce qu'il a fait contre mancheter united sur les deux matches alors que Ronaldihno etait absent et que Frnack rijkard misait sur lui pour faire la difference. Laisser nous respirer sur ce site, Etoo est un tres bon joueur mais de grace, ne dites pas plus.
Si j'avais été ETOO,
Si j'avais été ETOO, je quitterai le Barca car ils sont ingrats.
Je comprend pourquoi il ne veut pas partir malgré qu'il soit mal payé. Les raisons sont les suivantes :
1. Il jouit encore de la confiance du president qui le protège.
2. Il se soucie des 12 ou plus enfants camerounais qui sont arrivés au Barca grace à sa fondation et a peur qu'il y aie des repercutions sur leur avenir footbalistique.
3. Il aime le Barca.
Pourtant, si j'avais été lui je partirai. Car les supporters et la presse est ingrate en son endroit.
Il y a un an il disait que Ronaldhino n'a pas à lui demandé de penser au club etant donné que lui ne s'entraine que quand il veut et chaque année demande 1 augmentation de salaire. Au lieu de voir que c'est par souci que le club marche bien et que Ronnie donne le bon exemple aux jeunes, la presse s'est retourné contre lui. On a dit qu'il mentait. Aujourd'hui on voit qui a raison. Ronaldhino est cause perdu.
Et puis chaque année, des campagnes mediatiques contre lui. On voulait Henry à sa place. Il est venu. On voit son vrai niveau. Et comble il touche plus que Etoo. Meme les Thuram touchent plus que Etoo. Des moins que lui en rentabilité.
Si j'avais été Etoo, je penserais un peu plus à moi. Les jeunes camerounais se battrons avec leur pied. Ne sont ils pas camerounais? S'ils sont meilleurs ils joueront. Pas besoin de parrainage.
Qu'il aille où on le paiera à la mesure de son talent. C'est le bon moment
Si j'avais été ETOO, je quitterai le Barca car ils sont ingrats.
Je comprend pourquoi il ne veut pas partir malgré qu'il soit mal payé. Les raisons sont les suivantes :
1. Il jouit encore de la confiance du president qui le protège.
2. Il se soucie des 12 ou plus enfants camerounais qui sont arrivés au Barca grace à sa fondation et a peur qu'il y aie des repercutions sur leur avenir footbalistique.
3. Il aime le Barca.
Pourtant, si j'avais été lui je partirai. Car les supporters et la presse est ingrate en son endroit.
Il y a un an il disait que Ronaldhino n'a pas à lui demandé de penser au club etant donné que lui ne s'entraine que quand il veut et chaque année demande 1 augmentation de salaire. Au lieu de voir que c'est par souci que le club marche bien et que Ronnie donne le bon exemple aux jeunes, la presse s'est retourné contre lui. On a dit qu'il mentait. Aujourd'hui on voit qui a raison. Ronaldhino est cause perdu.
Et puis chaque année, des campagnes mediatiques contre lui. On voulait Henry à sa place. Il est venu. On voit son vrai niveau. Et comble il touche plus que Etoo. Meme les Thuram touchent plus que Etoo. Des moins que lui en rentabilité.
Si j'avais été Etoo, je penserais un peu plus à moi. Les jeunes camerounais se battrons avec leur pied. Ne sont ils pas camerounais? S'ils sont meilleurs ils joueront. Pas besoin de parrainage.
Qu'il aille où on le paiera à la mesure de son talent. C'est le bon moment
HRISTO est de retour.
Mon cher Hristo, ce qui me choque le plus chez toi c'est que tu ne t'informes pas et tu ecris ce que tu reves que ce soit.
De 1, ETOO n'a jamais fait l'interview aux Anglais où il disait qu'il veut aller jouer chez eux. L'info a été dementi.
De 2, Etoo n'a fait d'appel de pied à aucune equipe. Tout au contraire. Depuis Diamnche tous attendent qu'il parle et reponde au sifflets du public qu'il a recu, ainsi qu'aux rumeurs crées par les journaux qui disent que le barca lui demandé de partir.
Drogba declarait encore hier qu'il voulait aller au Milan. Publié meme sur Yahoo. Voici le lien
http://fr.sports.yahoo.com/14052008/35/chelsea-drogba-reve-du-milan.html
Pourtant aujourd'hui, Jeudi 16 mai, le Milan, faisant fi de la volonté esprimée par Drogba, fait une offre au barca pour Etoo à 25 millions + un joueur. Come j'aime parler avec des reference je te donne encore les sites.
http://www.elmundodeportivo.es/fcbarcelona/index.html
http://www.marca.com/
Meme les plus farouches opposants à la continuité de Etoo au Barca estime que 25 millions pour avoir Etoo c'est se moquer du barca.
Je te fais l'economie des autres clubs qui le veulent pour t'encourager à faire des recherches.
En attendant que Chelsea et Manchester jouent mercredi et decident eux aussi de renforcer leur equipe. Qui voudront ils ? On le devine deja.
Informes toi mon cher.
Ne marque pas 15 buts en 17 matchs qui veut
Mon cher Hristo, ce qui me choque le plus chez toi c'est que tu ne t'informes pas et tu ecris ce que tu reves que ce soit.
De 1, ETOO n'a jamais fait l'interview aux Anglais où il disait qu'il veut aller jouer chez eux. L'info a été dementi.
De 2, Etoo n'a fait d'appel de pied à aucune equipe. Tout au contraire. Depuis Diamnche tous attendent qu'il parle et reponde au sifflets du public qu'il a recu, ainsi qu'aux rumeurs crées par les journaux qui disent que le barca lui demandé de partir.
Drogba declarait encore hier qu'il voulait aller au Milan. Publié meme sur Yahoo. Voici le lien
http://fr.sports.yahoo.com/14052008/35/chelsea-drogba-reve-du-milan.html
Pourtant aujourd'hui, Jeudi 16 mai, le Milan, faisant fi de la volonté esprimée par Drogba, fait une offre au barca pour Etoo à 25 millions + un joueur. Come j'aime parler avec des reference je te donne encore les sites.
http://www.elmundodeportivo.es/fcbarcelona/index.html
http://www.marca.com/
Meme les plus farouches opposants à la continuité de Etoo au Barca estime que 25 millions pour avoir Etoo c'est se moquer du barca.
Je te fais l'economie des autres clubs qui le veulent pour t'encourager à faire des recherches.
En attendant que Chelsea et Manchester jouent mercredi et decident eux aussi de renforcer leur equipe. Qui voudront ils ? On le devine deja.
Informes toi mon cher.
Ne marque pas 15 buts en 17 matchs qui veut

