PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jason Jason de Milan a écrit le 16 mai 2008 à 22h49
HRISTO TU AS LA MALCHANCE.

Sais tu pourquoi mon frère ?

Parce que j'habite à Milan et si tu ne le savais pas, cette ville se trouve en Italie.

Ni les dirigeants du Milan AC, ni Berlusconi n'ont fait d'offre aujourd'hui pour Ronaldhino.

Come je parle toujours avec reference je te donne le lien du dementi fait par Galliani ce jour après la rumeur apparu en Espagne disant que le Milan aurait proposé 25 millions pour les sevices de Ronaldhino.

Tu notera en passant qu'il ne dement pas l'info concernant ETOO.

J'espere que tu sais lire l'Italien.

Voici le lien :
http://it.eurosport.yahoo.com/16052008/8/milan-galliani-25-milioni-per-dinho.html

Extrait : "In giornata erano rimbalzate dalla Spagna nuove voci, secondo le quali il Milan sarebbe stato pronto a chiudere per 25 milioni di euro. Ma non e` cosi`: ` Parlo spesso con i dirigenti del Barcellona e posso dire che quella di cui si parla non era l`offerta fatta dal Milan, la nostra era molto inferiore` . Il messaggio e` chiaro, le pretese devono diminuire."

Si tu as des difficultés à lire, un conseil utilise le traducteur de Altavista.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist