@ Histro
SEF est un joueur de seconde zone ?!?
Je demande hein...
C'est quoi pour toi un joueur de première zone ?!?
C'est un joueur qui marque moins de 5 buts en plus 50 matchs dans un petit club de D2 en thailande ou bien ?!?
Franchement, tu n'as même pas honte de ce que tu écris ?!? jamais ?!?
SEF est un joueur de seconde zone ?!?
Je demande hein...
C'est quoi pour toi un joueur de première zone ?!?
C'est un joueur qui marque moins de 5 buts en plus 50 matchs dans un petit club de D2 en thailande ou bien ?!?
Franchement, tu n'as même pas honte de ce que tu écris ?!? jamais ?!?

