Mbombo alino (Londres, Royaume Uni)
Je n'ai pas dit que "Etoo est le barca " ou qu' "il fait la pluie et le beau temps du barca".
J'ai dit et je repete qu'il n'est pas reconnu à sa juste valeur au barca.
Ne pas avoir marquer contre Manchester ne fait pas qu'il devient un mauvais joueur.
Toi qui vivrait en Angleterre sait très bien que Christiano Ronaldo, meilleur buteur du Championnat, meilleur joueur d'Angleterre n'a pas lui aussi marqué en 2 matchs contre le Barca. Pourtant personne ne remet en cause son talent.
Hors au Barca, la presse et certains supporters le font.
Je trouve et j'insiste qu'il ne devrait plus se laisser aveugler par le fait que le barca prend en formation des jeunes camerounais pour compenser son salaire.
Et puis personnes ne racontent des histoires comme tu le pretends.
Un joueur qui veut quitter un club peut le quitter sous certaines conditions. DECO a dit hier qu'il ne continuait plus au barca. Drogba racconte depuis un an et le depart de Mourihno qu'il veut quitter Chelsea. Ce ne sont pas des histoire mais des realités.
Quand Etoo a voulu quitter le real pour le barca il l'a fait. Depuis 2 ans la presse veut le voir hors du barca, il lui suffit juste de dire qu'il en a assez et il partira. Les clubs demandeurs ne manquent pas dans son cas.
Je n'ai pas dit que "Etoo est le barca " ou qu' "il fait la pluie et le beau temps du barca".
J'ai dit et je repete qu'il n'est pas reconnu à sa juste valeur au barca.
Ne pas avoir marquer contre Manchester ne fait pas qu'il devient un mauvais joueur.
Toi qui vivrait en Angleterre sait très bien que Christiano Ronaldo, meilleur buteur du Championnat, meilleur joueur d'Angleterre n'a pas lui aussi marqué en 2 matchs contre le Barca. Pourtant personne ne remet en cause son talent.
Hors au Barca, la presse et certains supporters le font.
Je trouve et j'insiste qu'il ne devrait plus se laisser aveugler par le fait que le barca prend en formation des jeunes camerounais pour compenser son salaire.
Et puis personnes ne racontent des histoires comme tu le pretends.
Un joueur qui veut quitter un club peut le quitter sous certaines conditions. DECO a dit hier qu'il ne continuait plus au barca. Drogba racconte depuis un an et le depart de Mourihno qu'il veut quitter Chelsea. Ce ne sont pas des histoire mais des realités.
Quand Etoo a voulu quitter le real pour le barca il l'a fait. Depuis 2 ans la presse veut le voir hors du barca, il lui suffit juste de dire qu'il en a assez et il partira. Les clubs demandeurs ne manquent pas dans son cas.

