@Jason
Le propre des supporters d'Etoo et de lui-mme c qu'ils refusent d'accepter la realitè,il est difficile pour etoo desormais d'accepter son statut de joueur de seconde zone,pourtant c la realitè et le dire n'a rien de denigrant.si SEF fut un bon joueur il ne l'est plus aujourd'hui en 2007 tt le monde le voulait mais aujourd'hui c le petit tottenham et fenerbahce qui lui font des appels du pied.alors laisse ns des references de radio trottoire que tu cites -la' pour amuser la galerie.Officiellemt le Milan a fait une offre pour ronaldinho mme Berlusconi l'a avouè,le mme Milan a entamè des pourparlers avec DD officièlemt reconuns par le club nulle part on ne parle de SEF a' Milan (Au club) ou a' la Juve seules les offres officielles valent la peine et non les rumeurs.Le Barca de 7 saison a ete orphelin de Ronnie sans lequel SEF est devenu joueur moyen c pour cela d'ailleurs qu'au lieu de se reposer en fin de saison il veut aller aux JO pour essayer de se relancer sur le marchè des transferts ,il n'a plus la cote aujourd'hui mme Arsène Wenger l'a indirectement dit en reponse au voeux formulè par Fabregas d'enrooler Etoo a'Arsenal
Le propre des supporters d'Etoo et de lui-mme c qu'ils refusent d'accepter la realitè,il est difficile pour etoo desormais d'accepter son statut de joueur de seconde zone,pourtant c la realitè et le dire n'a rien de denigrant.si SEF fut un bon joueur il ne l'est plus aujourd'hui en 2007 tt le monde le voulait mais aujourd'hui c le petit tottenham et fenerbahce qui lui font des appels du pied.alors laisse ns des references de radio trottoire que tu cites -la' pour amuser la galerie.Officiellemt le Milan a fait une offre pour ronaldinho mme Berlusconi l'a avouè,le mme Milan a entamè des pourparlers avec DD officièlemt reconuns par le club nulle part on ne parle de SEF a' Milan (Au club) ou a' la Juve seules les offres officielles valent la peine et non les rumeurs.Le Barca de 7 saison a ete orphelin de Ronnie sans lequel SEF est devenu joueur moyen c pour cela d'ailleurs qu'au lieu de se reposer en fin de saison il veut aller aux JO pour essayer de se relancer sur le marchè des transferts ,il n'a plus la cote aujourd'hui mme Arsène Wenger l'a indirectement dit en reponse au voeux formulè par Fabregas d'enrooler Etoo a'Arsenal

