PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
EKLA EKLA a écrit le 25 septembre 2008 à 22h00
LEMIGNON
BELL est celui qui prône le mérite,il n'est pas question que la chance lui soit donnée,n'ayant pas encore exercé.C'est valable pour lui que pour un autre.Pourquoi ne prend-il pas une équipe de 1ère division?Il pourrait même prendre BABIMBI FC dont il est proche.MANGA AKONO NSEKE NDONKEP KUNDE EKEKE etc...ont les mains dans le cambouis,BELL excelle dans la critique, et vous voulez qu'on lui accorde une chance.
Je n'ai pas confiance en lui,cela ne me rend pas l'un de ses détracteurs.Je lui reconnaîs une force devant le micro,qu'il y reste
Merci de patienter...
EKLA EKLA a écrit le 25 septembre 2008 à 21h40
BYKE
Quand je parle de TAPIE,je vois l'individu et non un blanc.
Merci de patienter...
Bryce Bryce de USa a écrit le 25 septembre 2008 à 21h18
Paul Biya is Speaking at the UN 63th Assembly right now. To watch please go to " CNN.com live"
Il vient juste de finir: ila a parler de la famine, de la pauvrete etc... En plus la reprise de Bakassi avec l'aide de UN et les temoins que sont les Fcais, Anglais et US.
Mugabe est largement plus eloquant que PObiya qui lui a precede' a la tribune des Nations Unies.
Vous pouvez toujours voir ce discours sur "UN.org/webcast" et choisir votre langue preferee'
Merci de patienter...
Bryce Bryce de USa a écrit le 25 septembre 2008 à 20h56
Paul Biya is Speaking at the UN 63th Assembly right now. To watch please go to " CNN.com live"
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 25 septembre 2008 à 20h51
@BOn S
Aucune sélection n'est inutile;mais, ce que je dis , c'est qu'au lieu de sélectionner plusieurs milieux évoluant dans le même secteur, il eut été plus judicieux de se pencher sur l'attaque puisqu'on voit bien que ce secteur de jeu n'est pas au point.
Moi non plus, la sélection de DJEMBA ne me choque pas;mais, l'urgence est ailleurs.
Merci de patienter...
Bon's Bon's a écrit le 25 septembre 2008 à 20h40
@ Immortel & @ J Barrick,
La sélection de DJEMBA n’est pas inutile. DJEMBA pour remplacer MBAMI, c’est ce que j’aurais fait. J’aime mieux avoir des milieux récupérateurs capables d’effectuer de bonnes relances. MBAMI en est bien loin. Si « Canto » a retrouvé sa forme d’antan, sa présence dans le groupe est justifiée.
Cependant, là où je vous rejoins, c’est qu’au lieu de truffer cette équipe de milieux récupérateurs, OP aurait dû convoquer 2 ou 3 jeunes attaquants. Il est impensable qu’aucun attaquant du club de Coton Sport (qui rafle chaque année des trophées nationaux) ne soit convoqué en sélection. C’est dommage car les joueurs locaux se sentent exclus des LIONS de fait.

@ Makak,
Dieudonné BIKOYOI, Dieudonné OWONA. Le Cameroun ne sait produire que des défenseurs ou milieux défensifs ?

@ Joly,
1 but en 2 saisons pour WEBO. Ça te fait bander ça ? Avant d’en marquer 1, s’il doit en louper 50, ce n’est surement pas l’attaquant qu’il faut aux LIONS.
Merci de patienter...
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 25 septembre 2008 à 20h40
@ TOUS LES TOLIEURS
Juste pour vous faire un coucou du pays ,j'espére que tous ce passe bien pour tous les tolieurs ,heureux pour moi de constater que le grand JOHN BARRICK a dis a ses ancétres EWODIS de me laisser passer le pont du wouri en paix (lol).je serai bientot de retour sur le toli.

@POWER
Je suis a douala ,me voiçi donc a douala ,depuis deux semaines ,j'attends toujours tous ce que tu nous a promis comme malheur,appelle moi au 94170953.je suis pas a douala en ce moment mais je reviendrai la semaine prochaine ,j'atends ton coup de fil.
Merci de patienter...
Speed Speed a écrit le 25 septembre 2008 à 20h24
nasoidé

c'est comment tu nous sors des news bizarres Eto'o a refusé la nat depuis kd ,mme devant les moumou mariciens il était là ,les tanzaniens l'ont filmé comme la reapparition de pharaons chez eux.mme le retour il a mboundja 2 fois a Mfandena pour assurer la victoire.Tout ça en s'occupant en passant de Boney avant les verdatres .Comme il a eu beaucoup de jaunes il était suspendu pour le retour contre les verdatres.
Alors mon frère tu as pris ou ton info ke sef ne veut plus game pour les Lions.C'est l'encan ou c'est l'enalagation ki ta dit ,pardon explik.

Makak

C'est la soirée des Dieudonné.Mballa Mballa a signé ou?

ndogkoti

feicom sonne deja comme Feymania .Reste ou tu es chez le policier Ben Ali il y a trop de nominations au ministere de Kondengui ces derniers temps.C'est l'épervier qi signe le decret ,il ne s'amuse pas plus nerveux ke Power.
Merci de patienter...
Lemignon Lemignon a écrit le 25 septembre 2008 à 20h02
NASOIDE,
bla-bla-bla.
c'est tout ce ke vaut ton post,kan on veut noyer son chien,on l'accuse de rage.
BELL n'est evidemment pas parfait,mais je tiens à te rappeler ke les anges on en trouve qu'au paradis.



CAMFOOT,;
les gars vous méritez une bière.
je vous ai souvent chauffé,mais là force est reconnaitre ke vous etes un cran au dessus.
En deux-trois mouvements vous avez réussi à "placer" à nouveau djemba,chapeau les gars. Finalement rien ne sert de vous tombez dessus à bras raccourcis,d'autant plus que vous avez le bras très long....



MAGNAN007,
eske j'ai ta permission pour mettre le site en ligne,
c'est magnifique!



A TOUS,
bonne nuit.
Merci de patienter...
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 25 septembre 2008 à 19h38
@Lemignon
IL n' y a pas de détracteurs de Bell ici. Il n' y a que des gens qui disent la vérité sur Bell le gueulard.
Apprends mon petit que la compétence n'est pas la seule valeur intrinsèque d'un individu. Il y en a d'autres certes péremptoires mais qui comptent autant : le béhaviorisme et l'humilité. Comprends l'état d'esprit et le comportement. Je commence à expliquer comme @Atango l'Enalagueur.
Tous les Kamerunais d'ici et d'ailleurs seront les premiers à faciliter JAB dans toutes ses entreprises s'il ne passe pas tout son temps comme l'autre Hervé Nkom, " l' intellectuel le plus doué de sa génération" et JAB, le footballeur " le plus intelligent et doué de sa génération".
Tu connais leur point commun ?
Bonne nuit !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist