NASOIDE,
bla-bla-bla.
c'est tout ce ke vaut ton post,kan on veut noyer son chien,on l'accuse de rage.
BELL n'est evidemment pas parfait,mais je tiens à te rappeler ke les anges on en trouve qu'au paradis.
CAMFOOT,;
les gars vous méritez une bière.
je vous ai souvent chauffé,mais là force est reconnaitre ke vous etes un cran au dessus.
En deux-trois mouvements vous avez réussi à "placer" à nouveau djemba,chapeau les gars. Finalement rien ne sert de vous tombez dessus à bras raccourcis,d'autant plus que vous avez le bras très long....
MAGNAN007,
eske j'ai ta permission pour mettre le site en ligne,
c'est magnifique!
A TOUS,
bonne nuit.
bla-bla-bla.
c'est tout ce ke vaut ton post,kan on veut noyer son chien,on l'accuse de rage.
BELL n'est evidemment pas parfait,mais je tiens à te rappeler ke les anges on en trouve qu'au paradis.
CAMFOOT,;
les gars vous méritez une bière.
je vous ai souvent chauffé,mais là force est reconnaitre ke vous etes un cran au dessus.
En deux-trois mouvements vous avez réussi à "placer" à nouveau djemba,chapeau les gars. Finalement rien ne sert de vous tombez dessus à bras raccourcis,d'autant plus que vous avez le bras très long....
MAGNAN007,
eske j'ai ta permission pour mettre le site en ligne,
c'est magnifique!
A TOUS,
bonne nuit.

