PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lemignon Lemignon a écrit le 25 septembre 2008 à 20h02
NASOIDE,
bla-bla-bla.
c'est tout ce ke vaut ton post,kan on veut noyer son chien,on l'accuse de rage.
BELL n'est evidemment pas parfait,mais je tiens à te rappeler ke les anges on en trouve qu'au paradis.



CAMFOOT,;
les gars vous méritez une bière.
je vous ai souvent chauffé,mais là force est reconnaitre ke vous etes un cran au dessus.
En deux-trois mouvements vous avez réussi à "placer" à nouveau djemba,chapeau les gars. Finalement rien ne sert de vous tombez dessus à bras raccourcis,d'autant plus que vous avez le bras très long....



MAGNAN007,
eske j'ai ta permission pour mettre le site en ligne,
c'est magnifique!



A TOUS,
bonne nuit.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist