@ Immortel & @ J Barrick,
La sélection de DJEMBA n’est pas inutile. DJEMBA pour remplacer MBAMI, c’est ce que j’aurais fait. J’aime mieux avoir des milieux récupérateurs capables d’effectuer de bonnes relances. MBAMI en est bien loin. Si « Canto » a retrouvé sa forme d’antan, sa présence dans le groupe est justifiée.
Cependant, là où je vous rejoins, c’est qu’au lieu de truffer cette équipe de milieux récupérateurs, OP aurait dû convoquer 2 ou 3 jeunes attaquants. Il est impensable qu’aucun attaquant du club de Coton Sport (qui rafle chaque année des trophées nationaux) ne soit convoqué en sélection. C’est dommage car les joueurs locaux se sentent exclus des LIONS de fait.
@ Makak,
Dieudonné BIKOYOI, Dieudonné OWONA. Le Cameroun ne sait produire que des défenseurs ou milieux défensifs ?
@ Joly,
1 but en 2 saisons pour WEBO. Ça te fait bander ça ? Avant d’en marquer 1, s’il doit en louper 50, ce n’est surement pas l’attaquant qu’il faut aux LIONS.
La sélection de DJEMBA n’est pas inutile. DJEMBA pour remplacer MBAMI, c’est ce que j’aurais fait. J’aime mieux avoir des milieux récupérateurs capables d’effectuer de bonnes relances. MBAMI en est bien loin. Si « Canto » a retrouvé sa forme d’antan, sa présence dans le groupe est justifiée.
Cependant, là où je vous rejoins, c’est qu’au lieu de truffer cette équipe de milieux récupérateurs, OP aurait dû convoquer 2 ou 3 jeunes attaquants. Il est impensable qu’aucun attaquant du club de Coton Sport (qui rafle chaque année des trophées nationaux) ne soit convoqué en sélection. C’est dommage car les joueurs locaux se sentent exclus des LIONS de fait.
@ Makak,
Dieudonné BIKOYOI, Dieudonné OWONA. Le Cameroun ne sait produire que des défenseurs ou milieux défensifs ?
@ Joly,
1 but en 2 saisons pour WEBO. Ça te fait bander ça ? Avant d’en marquer 1, s’il doit en louper 50, ce n’est surement pas l’attaquant qu’il faut aux LIONS.

