PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
EKLA EKLA a écrit le 25 septembre 2008 à 22h00
LEMIGNON
BELL est celui qui prône le mérite,il n'est pas question que la chance lui soit donnée,n'ayant pas encore exercé.C'est valable pour lui que pour un autre.Pourquoi ne prend-il pas une équipe de 1ère division?Il pourrait même prendre BABIMBI FC dont il est proche.MANGA AKONO NSEKE NDONKEP KUNDE EKEKE etc...ont les mains dans le cambouis,BELL excelle dans la critique, et vous voulez qu'on lui accorde une chance.
Je n'ai pas confiance en lui,cela ne me rend pas l'un de ses détracteurs.Je lui reconnaîs une force devant le micro,qu'il y reste
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist