LEMIGNON
BELL est celui qui prône le mérite,il n'est pas question que la chance lui soit donnée,n'ayant pas encore exercé.C'est valable pour lui que pour un autre.Pourquoi ne prend-il pas une équipe de 1ère division?Il pourrait même prendre BABIMBI FC dont il est proche.MANGA AKONO NSEKE NDONKEP KUNDE EKEKE etc...ont les mains dans le cambouis,BELL excelle dans la critique, et vous voulez qu'on lui accorde une chance.
Je n'ai pas confiance en lui,cela ne me rend pas l'un de ses détracteurs.Je lui reconnaîs une force devant le micro,qu'il y reste
BELL est celui qui prône le mérite,il n'est pas question que la chance lui soit donnée,n'ayant pas encore exercé.C'est valable pour lui que pour un autre.Pourquoi ne prend-il pas une équipe de 1ère division?Il pourrait même prendre BABIMBI FC dont il est proche.MANGA AKONO NSEKE NDONKEP KUNDE EKEKE etc...ont les mains dans le cambouis,BELL excelle dans la critique, et vous voulez qu'on lui accorde une chance.
Je n'ai pas confiance en lui,cela ne me rend pas l'un de ses détracteurs.Je lui reconnaîs une force devant le micro,qu'il y reste

