PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 25 septembre 2008 à 20h40
@ TOUS LES TOLIEURS
Juste pour vous faire un coucou du pays ,j'espére que tous ce passe bien pour tous les tolieurs ,heureux pour moi de constater que le grand JOHN BARRICK a dis a ses ancétres EWODIS de me laisser passer le pont du wouri en paix (lol).je serai bientot de retour sur le toli.

@POWER
Je suis a douala ,me voiçi donc a douala ,depuis deux semaines ,j'attends toujours tous ce que tu nous a promis comme malheur,appelle moi au 94170953.je suis pas a douala en ce moment mais je reviendrai la semaine prochaine ,j'atends ton coup de fil.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist