Paul Biya is Speaking at the UN 63th Assembly right now. To watch please go to " CNN.com live"
Il vient juste de finir: ila a parler de la famine, de la pauvrete etc... En plus la reprise de Bakassi avec l'aide de UN et les temoins que sont les Fcais, Anglais et US.
Mugabe est largement plus eloquant que PObiya qui lui a precede' a la tribune des Nations Unies.
Vous pouvez toujours voir ce discours sur "UN.org/webcast" et choisir votre langue preferee'
Il vient juste de finir: ila a parler de la famine, de la pauvrete etc... En plus la reprise de Bakassi avec l'aide de UN et les temoins que sont les Fcais, Anglais et US.
Mugabe est largement plus eloquant que PObiya qui lui a precede' a la tribune des Nations Unies.
Vous pouvez toujours voir ce discours sur "UN.org/webcast" et choisir votre langue preferee'

