nasoidé
c'est comment tu nous sors des news bizarres Eto'o a refusé la nat depuis kd ,mme devant les moumou mariciens il était là ,les tanzaniens l'ont filmé comme la reapparition de pharaons chez eux.mme le retour il a mboundja 2 fois a Mfandena pour assurer la victoire.Tout ça en s'occupant en passant de Boney avant les verdatres .Comme il a eu beaucoup de jaunes il était suspendu pour le retour contre les verdatres.
Alors mon frère tu as pris ou ton info ke sef ne veut plus game pour les Lions.C'est l'encan ou c'est l'enalagation ki ta dit ,pardon explik.
Makak
C'est la soirée des Dieudonné.Mballa Mballa a signé ou?
ndogkoti
feicom sonne deja comme Feymania .Reste ou tu es chez le policier Ben Ali il y a trop de nominations au ministere de Kondengui ces derniers temps.C'est l'épervier qi signe le decret ,il ne s'amuse pas plus nerveux ke Power.
c'est comment tu nous sors des news bizarres Eto'o a refusé la nat depuis kd ,mme devant les moumou mariciens il était là ,les tanzaniens l'ont filmé comme la reapparition de pharaons chez eux.mme le retour il a mboundja 2 fois a Mfandena pour assurer la victoire.Tout ça en s'occupant en passant de Boney avant les verdatres .Comme il a eu beaucoup de jaunes il était suspendu pour le retour contre les verdatres.
Alors mon frère tu as pris ou ton info ke sef ne veut plus game pour les Lions.C'est l'encan ou c'est l'enalagation ki ta dit ,pardon explik.
Makak
C'est la soirée des Dieudonné.Mballa Mballa a signé ou?
ndogkoti
feicom sonne deja comme Feymania .Reste ou tu es chez le policier Ben Ali il y a trop de nominations au ministere de Kondengui ces derniers temps.C'est l'épervier qi signe le decret ,il ne s'amuse pas plus nerveux ke Power.

