@tous
à ce rythme,je ne vois pas Geremi Ndjitap dans la liste des 23 contre le Maroc. voila un gard qui depuis 3 ou 4 matchs n'est même plus au banc, mais après on fera de lui un titus chez les Lions. j'espère que Akono, Kaham et Ntougou veilleront à ce que le soulard de pfister ne le convoque pas au détriment des gars comme Nkoulou, Chedjou ...
à ce rythme,je ne vois pas Geremi Ndjitap dans la liste des 23 contre le Maroc. voila un gard qui depuis 3 ou 4 matchs n'est même plus au banc, mais après on fera de lui un titus chez les Lions. j'espère que Akono, Kaham et Ntougou veilleront à ce que le soulard de pfister ne le convoque pas au détriment des gars comme Nkoulou, Chedjou ...

