PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Onze Onze a écrit le 3 mai 2009 à 17h38
@MOLA OMARD (Iran) le 03/05/2009 à 17:04

AMEN !!! Grand molah ! que KAHAM, NTOUNGOU et AKONO t'entendent.

@Speed (France) le 03/05/2009 à 16:54

Je suis heureux pour Cris BEKAMENGA. Je pense que les "nouveaux" coachs vont user de tout leur poids pour faire convoquer ce garçon qui il faut le dire reste l'un de nos meilleurs espoirs depuis l'avant J.O.

@

COTON Sport doit aller chercher sa déconvenue de cette saison dans les recrutements médiocres qu'ils ont effectués pour cette saison où ils n'auront aucun titre. La moitié des cadres de l'équipe étant parti, aucun d'eux n'a été valablement remplacé...
Et puis il y a leur loser de coach..., un vrai I-voi-rien, venu s'essayer dans cette équipe! Bref c'est un tout !
Out pour la champions league, Ils seront reversés à la coupe de la CAF pour la suite.


------
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist