443603 messages.
@TOUS
C RONALDO, une passe décive, 1 but sur coup-franc, 1 autre but sur contre-attaque.C'est tout simplement la signature d'un grand joueur dans un grand rendez-vous.
C'est énorme.
C RONALDO, une passe décive, 1 but sur coup-franc, 1 autre but sur contre-attaque.C'est tout simplement la signature d'un grand joueur dans un grand rendez-vous.
C'est énorme.
@Immortel(expert en f...)@L'unique@JB
Il ne m'a jamais été donné de minimiser les performances de Yaya Touré que chacun peut apprecier et saluer aujourd'hui, mais plus d'exprimer ma foi en Mbia.
Je sais que le kmer est objectif et ceci.....ainsi on aura echappé au qualificatif de chauvin. E t puis il y en a qui aime Ronaldo C. et d'autres Messi.
Il ne m'a jamais été donné de minimiser les performances de Yaya Touré que chacun peut apprecier et saluer aujourd'hui, mais plus d'exprimer ma foi en Mbia.
Je sais que le kmer est objectif et ceci.....ainsi on aura echappé au qualificatif de chauvin. E t puis il y en a qui aime Ronaldo C. et d'autres Messi.
@TOUS
Tous les chemins ne mènent pas à ROME pour ARSENAL.
Tous les chemins ne mènent pas à ROME pour ARSENAL.
@mbous Jr:
Le problème est que Arsene wenger s'est planté dans sa stratégie. Il tient tellement a son NASRI que ARSHAVIN est entrain d'ejecter de l'equipe, qu'il doit l'imposer au milieu.
Fabregas et nasri etant plus porté vers l'attaque, alexandre song devait jouer a la YAYA TOURE, "je prend, je donne"....pour donner de la fluidité au jeu.
Les 2 autres devaitent appuyer plus l'attaque, ce qu'ils n'ont pas su faire.
Alexandre song n'a pas loupe 1 seule passe pendant les 60 minutes de jeu que j'ai vu. Il ne peut pas faire n'importe quoi sur le terrain non plus.
Le problème est que Arsene wenger s'est planté dans sa stratégie. Il tient tellement a son NASRI que ARSHAVIN est entrain d'ejecter de l'equipe, qu'il doit l'imposer au milieu.
Fabregas et nasri etant plus porté vers l'attaque, alexandre song devait jouer a la YAYA TOURE, "je prend, je donne"....pour donner de la fluidité au jeu.
Les 2 autres devaitent appuyer plus l'attaque, ce qu'ils n'ont pas su faire.
Alexandre song n'a pas loupe 1 seule passe pendant les 60 minutes de jeu que j'ai vu. Il ne peut pas faire n'importe quoi sur le terrain non plus.
@ Mbous Jr
Alex Song obéit visiblement aux consignes de Wenger. En tout cas, l'Alsacien est en train de prendre une leçon de stratégie. MU 3 - Arsenal 0.
Alex Song obéit visiblement aux consignes de Wenger. En tout cas, l'Alsacien est en train de prendre une leçon de stratégie. MU 3 - Arsenal 0.
@JPEK (France)
je t'ai sends un mail par le biais d'okabol
je t'ai sends un mail par le biais d'okabol
@ tous
Je n' ai nullement compare' Mbia a Yaya Toure.
Toure est deja un grand joueur qui donne du plaisir a voir jouer; Mbia lui a juste du potentiel pour jouer a ce niveau voir au dessus de ce niveau.
J' ai juste compare' les predispositions de Mbia a celle de Michela Essien.
Biensur que Essien et Yaya jouent a des postes identiques mais ne propose le meme spectable.
Essien a mon avis est plus decisif et moins spectaculaire.
Yaya lui est efficace, technique et spectaculaire.
Etoo disait deja lors d' un itw que les joueurs les plus lents du barca sont Yaya et Iniesta, mais que ce sont de loin les joueurs les plus techniques et intelligents.
Je n' ai nullement compare' Mbia a Yaya Toure.
Toure est deja un grand joueur qui donne du plaisir a voir jouer; Mbia lui a juste du potentiel pour jouer a ce niveau voir au dessus de ce niveau.
J' ai juste compare' les predispositions de Mbia a celle de Michela Essien.
Biensur que Essien et Yaya jouent a des postes identiques mais ne propose le meme spectable.
Essien a mon avis est plus decisif et moins spectaculaire.
Yaya lui est efficace, technique et spectaculaire.
Etoo disait deja lors d' un itw que les joueurs les plus lents du barca sont Yaya et Iniesta, mais que ce sont de loin les joueurs les plus techniques et intelligents.
Ah pauvre Alex Song et Arsenal ! menés 2-0 déjà ! Je commence à croire en la clairvoyance de Mourinho qui a vu Man U en finale contre Barca/Chelsea.
Mais je dois dire qu'en regardant ce match je me demande pourquoi il(Song) n'ose pas ? Pourquoi il n'ose pas porter le ballon plus loin en essayant ne serait-ce que se mettre en position de tirer au but ? pourquoi il se contente de courtes passes par ailleurs mal appuyées? son jeu est lent et lourd alors qu'il a les capacités physiques pour accélérer le jeu !
Mais je dois dire qu'en regardant ce match je me demande pourquoi il(Song) n'ose pas ? Pourquoi il n'ose pas porter le ballon plus loin en essayant ne serait-ce que se mettre en position de tirer au but ? pourquoi il se contente de courtes passes par ailleurs mal appuyées? son jeu est lent et lourd alors qu'il a les capacités physiques pour accélérer le jeu !
@tous
manchester reste le meilleur club au monde et c.ronaldo reste le meilleur joueur au monde je ne vois pas comment on pourra retirer le ballon d'or a ronaldo si manchester gagne encore la c.league.
manchester reste le meilleur club au monde et c.ronaldo reste le meilleur joueur au monde je ne vois pas comment on pourra retirer le ballon d'or a ronaldo si manchester gagne encore la c.league.
@ BYKE
JB a parfaitement raison de dire que YAYA TOURE était titulaire à MONACO,toi aussi qui pouvait le mettre au banc dans cette équipe qui jouait la relégation et je vais même t'annoncer quelque chose ,le deal avec barcelone était conclu un an avant c'est à dire quant il quittait olympiakos,il était prévu qu'il fasse un an à MONACO car le barça avait son quota de joueur extra communautaire.Tous le monde connait les bonnes relations qu'il y a entre le barça et MONACO.C'est un joueur de haut niveau, déjà à olympiakos ,il était courtisé par les plus grands et il ne fait que confirmé le bien qu'on pensait de lui.
JB a parfaitement raison de dire que YAYA TOURE était titulaire à MONACO,toi aussi qui pouvait le mettre au banc dans cette équipe qui jouait la relégation et je vais même t'annoncer quelque chose ,le deal avec barcelone était conclu un an avant c'est à dire quant il quittait olympiakos,il était prévu qu'il fasse un an à MONACO car le barça avait son quota de joueur extra communautaire.Tous le monde connait les bonnes relations qu'il y a entre le barça et MONACO.C'est un joueur de haut niveau, déjà à olympiakos ,il était courtisé par les plus grands et il ne fait que confirmé le bien qu'on pensait de lui.

