@ BYKE
JB a parfaitement raison de dire que YAYA TOURE était titulaire à MONACO,toi aussi qui pouvait le mettre au banc dans cette équipe qui jouait la relégation et je vais même t'annoncer quelque chose ,le deal avec barcelone était conclu un an avant c'est à dire quant il quittait olympiakos,il était prévu qu'il fasse un an à MONACO car le barça avait son quota de joueur extra communautaire.Tous le monde connait les bonnes relations qu'il y a entre le barça et MONACO.C'est un joueur de haut niveau, déjà à olympiakos ,il était courtisé par les plus grands et il ne fait que confirmé le bien qu'on pensait de lui.
JB a parfaitement raison de dire que YAYA TOURE était titulaire à MONACO,toi aussi qui pouvait le mettre au banc dans cette équipe qui jouait la relégation et je vais même t'annoncer quelque chose ,le deal avec barcelone était conclu un an avant c'est à dire quant il quittait olympiakos,il était prévu qu'il fasse un an à MONACO car le barça avait son quota de joueur extra communautaire.Tous le monde connait les bonnes relations qu'il y a entre le barça et MONACO.C'est un joueur de haut niveau, déjà à olympiakos ,il était courtisé par les plus grands et il ne fait que confirmé le bien qu'on pensait de lui.

