PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 5 mai 2009 à 18h54
@ BYKE
JB a parfaitement raison de dire que YAYA TOURE était titulaire à MONACO,toi aussi qui pouvait le mettre au banc dans cette équipe qui jouait la relégation et je vais même t'annoncer quelque chose ,le deal avec barcelone était conclu un an avant c'est à dire quant il quittait olympiakos,il était prévu qu'il fasse un an à MONACO car le barça avait son quota de joueur extra communautaire.Tous le monde connait les bonnes relations qu'il y a entre le barça et MONACO.C'est un joueur de haut niveau, déjà à olympiakos ,il était courtisé par les plus grands et il ne fait que confirmé le bien qu'on pensait de lui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist