PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbouss Mbouss a écrit le 5 mai 2009 à 20h23
@mbous Jr:
Le problème est que Arsene wenger s'est planté dans sa stratégie. Il tient tellement a son NASRI que ARSHAVIN est entrain d'ejecter de l'equipe, qu'il doit l'imposer au milieu.
Fabregas et nasri etant plus porté vers l'attaque, alexandre song devait jouer a la YAYA TOURE, "je prend, je donne"....pour donner de la fluidité au jeu.
Les 2 autres devaitent appuyer plus l'attaque, ce qu'ils n'ont pas su faire.
Alexandre song n'a pas loupe 1 seule passe pendant les 60 minutes de jeu que j'ai vu. Il ne peut pas faire n'importe quoi sur le terrain non plus.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist