@mbous Jr:
Le problème est que Arsene wenger s'est planté dans sa stratégie. Il tient tellement a son NASRI que ARSHAVIN est entrain d'ejecter de l'equipe, qu'il doit l'imposer au milieu.
Fabregas et nasri etant plus porté vers l'attaque, alexandre song devait jouer a la YAYA TOURE, "je prend, je donne"....pour donner de la fluidité au jeu.
Les 2 autres devaitent appuyer plus l'attaque, ce qu'ils n'ont pas su faire.
Alexandre song n'a pas loupe 1 seule passe pendant les 60 minutes de jeu que j'ai vu. Il ne peut pas faire n'importe quoi sur le terrain non plus.
Le problème est que Arsene wenger s'est planté dans sa stratégie. Il tient tellement a son NASRI que ARSHAVIN est entrain d'ejecter de l'equipe, qu'il doit l'imposer au milieu.
Fabregas et nasri etant plus porté vers l'attaque, alexandre song devait jouer a la YAYA TOURE, "je prend, je donne"....pour donner de la fluidité au jeu.
Les 2 autres devaitent appuyer plus l'attaque, ce qu'ils n'ont pas su faire.
Alexandre song n'a pas loupe 1 seule passe pendant les 60 minutes de jeu que j'ai vu. Il ne peut pas faire n'importe quoi sur le terrain non plus.

