@Immortel(expert en f...)@L'unique@JB
Il ne m'a jamais été donné de minimiser les performances de Yaya Touré que chacun peut apprecier et saluer aujourd'hui, mais plus d'exprimer ma foi en Mbia.
Je sais que le kmer est objectif et ceci.....ainsi on aura echappé au qualificatif de chauvin. E t puis il y en a qui aime Ronaldo C. et d'autres Messi.
Il ne m'a jamais été donné de minimiser les performances de Yaya Touré que chacun peut apprecier et saluer aujourd'hui, mais plus d'exprimer ma foi en Mbia.
Je sais que le kmer est objectif et ceci.....ainsi on aura echappé au qualificatif de chauvin. E t puis il y en a qui aime Ronaldo C. et d'autres Messi.

