Ah pauvre Alex Song et Arsenal ! menés 2-0 déjà ! Je commence à croire en la clairvoyance de Mourinho qui a vu Man U en finale contre Barca/Chelsea.
Mais je dois dire qu'en regardant ce match je me demande pourquoi il(Song) n'ose pas ? Pourquoi il n'ose pas porter le ballon plus loin en essayant ne serait-ce que se mettre en position de tirer au but ? pourquoi il se contente de courtes passes par ailleurs mal appuyées? son jeu est lent et lourd alors qu'il a les capacités physiques pour accélérer le jeu !
Mais je dois dire qu'en regardant ce match je me demande pourquoi il(Song) n'ose pas ? Pourquoi il n'ose pas porter le ballon plus loin en essayant ne serait-ce que se mettre en position de tirer au but ? pourquoi il se contente de courtes passes par ailleurs mal appuyées? son jeu est lent et lourd alors qu'il a les capacités physiques pour accélérer le jeu !

