Guardiola devrait normalement titulariser caceres, la dernière fois que j ai vu abidal en défense centrale c etait contre Luca Toni et L'italie. Il s est lamentablement effondré.
De plus, guardiola dit régulièrement de Cacéres que c est un excellent defenseur central comme le démontrent d'ailleurs ses très bonne performances lors des derniers matches auxquels il a participé...
De plus, guardiola dit régulièrement de Cacéres que c est un excellent defenseur central comme le démontrent d'ailleurs ses très bonne performances lors des derniers matches auxquels il a participé...

