@DJEMBITO
ABIDAL n'est déjà pas très à l'aise actuellement comme latéral;ce n'est pas en défense centrale qu'il pourrait lêtre.
ABIDAL n'est déjà pas très à l'aise actuellement comme latéral;ce n'est pas en défense centrale qu'il pourrait lêtre.

