qu'est ce qu'on ne lira pas sur camfoot? je ne vois vraiment pas ou drogba et eto'o ont le mm parcours...
enfin rakyj, suis dacc avec toi sur la compo et le stystm de pep si il s'entete, la barca court à son élimination quasi certaine, chelsea ce n'est pas une des équipes de la liga kils fouettent chaque weekend... messi ne fera rien face à la puissance athlétique et physique de chelsea. et mm si ils arrivent en finale je ne les vois pas gagner face à manchester
enfin rakyj, suis dacc avec toi sur la compo et le stystm de pep si il s'entete, la barca court à son élimination quasi certaine, chelsea ce n'est pas une des équipes de la liga kils fouettent chaque weekend... messi ne fera rien face à la puissance athlétique et physique de chelsea. et mm si ils arrivent en finale je ne les vois pas gagner face à manchester

