PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 6 mai 2009 à 15h06
qu'est ce qu'on ne lira pas sur camfoot? je ne vois vraiment pas ou drogba et eto'o ont le mm parcours...

enfin rakyj, suis dacc avec toi sur la compo et le stystm de pep si il s'entete, la barca court à son élimination quasi certaine, chelsea ce n'est pas une des équipes de la liga kils fouettent chaque weekend... messi ne fera rien face à la puissance athlétique et physique de chelsea. et mm si ils arrivent en finale je ne les vois pas gagner face à manchester
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist