PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 6 mai 2009 à 21h40
Famille

Le Barça a game le wich ce soir . Le dieu du ndamba etait pour le Barça .
Eto'o a etait mauvais famille faut pas se mentir , moins ke Dani Alves kd mme, Messi aussi a été léger je vous avais averti , le gars ki ma le plus surpris c'est Iniesta ki ne voulait pas laché son ndamba il marke un rare but de flotambo a la last minute .Chelsea par contre il faut kil se calme et surtout Drogba ki est tjrs ridicule depuis 2006 la finale de la Can ou il arrête le match pour faire des positions de comédiens pdt 5 min parce kon a sifflé un péno clair pour l'Egypte.Finale de 2008 il gifle Vidic , ce soir il fait les grimaces devant l'arbitre ce n'est pas l'attitude de kelkun fair play la Fifa doit le sanctionner durement ça suffit la comédie.
Bonne route pour le Barça et SEF .Mais Man U est tres fort.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist