PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 6 mai 2009 à 21h40
Guus Hiddink a failli réussir son coup, c'est un grand coach!

Ce n'est pas le meilleur barça que l'on vu à l'oeuvre ce soir ils ont eu de la réussite la finale s'annonce somptueuse si toutefois les 2 équipes se lachent.
Eto'o continue à s'arracher sur tout le front de l'attaque au détriment de son éfficacité devant le but.

Drogba était trés énervé à la fin du match, sa sortie avant la fin du match et ses 2 occasions manquées durant la rencontre peuvent expliquer sa réaction.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist