443603 messages.
@NDOGKOTI
On est là dans un domaine que tu ne maîtrises pas sûrement.Est-ce que quand tu dis que la faute d'ABIDAL est grossière, tu as été arbitre?Je sais que tous les gens de petites tailles au Cameroun se prennent pour KAMDEM(lol).Pourtant, tu n'es ni EMAMBI,ni YOBBA YOBBA, encore moins ATANGANA LOUIS DE GONZAGUE, pour dire que cette fauté tait grossière.Il suffit de faire une interprétation des règles, pour avaoir son opinion sur les évènements du match.
On est là dans un domaine que tu ne maîtrises pas sûrement.Est-ce que quand tu dis que la faute d'ABIDAL est grossière, tu as été arbitre?Je sais que tous les gens de petites tailles au Cameroun se prennent pour KAMDEM(lol).Pourtant, tu n'es ni EMAMBI,ni YOBBA YOBBA, encore moins ATANGANA LOUIS DE GONZAGUE, pour dire que cette fauté tait grossière.Il suffit de faire une interprétation des règles, pour avaoir son opinion sur les évènements du match.
Big
@Tous
Quel est ce genre de critique sur l'arbitrage? Si je rencontre c'est arbitre, je lui donne un casier de 33 comment!
1) est-ce que l'arbitre est obligé de sifler une main? je pense que la loi (je ne sais plus si c'est 12 ou 14) parle de toucher volontairement le ballon. or dans les 2 cas c'est le ballon qui vient trouver la main des joueurs ( WU et PIQUET)
donc sachez que l'arbitre n'est pas obligé dans ce cas precis.
2) la faute sur Drogba n'est qu'une parfaite comédie. ce dernier tire aussi le maillot. heureuseument que TOURE c'est un rock si non il devait tomber comme Bikey ( sac de macabo). Drogba vient de prouver qu'il n'est rien meme mademoiselle dans les memes configurations va mettre au moins une balle dedans.
3) Le penalti sur malouda? c'est faux. on voit bien que celui ci est taclé sur la ligne et qu'il éssaye de plonger comme il peut a l'intérieure de la surface.
4) Conclusion: Ceux qui pleurent n'ont qu'a (pour emprunter l'expression d'un celebre) " allé voir leurs mamans".
@Tous
Quel est ce genre de critique sur l'arbitrage? Si je rencontre c'est arbitre, je lui donne un casier de 33 comment!
1) est-ce que l'arbitre est obligé de sifler une main? je pense que la loi (je ne sais plus si c'est 12 ou 14) parle de toucher volontairement le ballon. or dans les 2 cas c'est le ballon qui vient trouver la main des joueurs ( WU et PIQUET)
donc sachez que l'arbitre n'est pas obligé dans ce cas precis.
2) la faute sur Drogba n'est qu'une parfaite comédie. ce dernier tire aussi le maillot. heureuseument que TOURE c'est un rock si non il devait tomber comme Bikey ( sac de macabo). Drogba vient de prouver qu'il n'est rien meme mademoiselle dans les memes configurations va mettre au moins une balle dedans.
3) Le penalti sur malouda? c'est faux. on voit bien que celui ci est taclé sur la ligne et qu'il éssaye de plonger comme il peut a l'intérieure de la surface.
4) Conclusion: Ceux qui pleurent n'ont qu'a (pour emprunter l'expression d'un celebre) " allé voir leurs mamans".
----------------------------
Arbitre, arbitre, je swi tombé dans la surface de réparation...je swi mem bien étalé...tu as vu non ?? donnes moi alors le péno...(rires DROGBUT alias DROGTRICHE)
---------------------
Arbitre, arbitre, je swi tombé dans la surface de réparation...je swi mem bien étalé...tu as vu non ?? donnes moi alors le péno...(rires DROGBUT alias DROGTRICHE)
---------------------
@JOHN BARRICK
Tu as été arbitre aussi, c'est vrai Tu as seulement de préciser que c'était arbitre de gymnastique rythmique.
@27e Lecteur
Je suis très peiné pour toi. Fan de Vipère de Ndiki, tu dois souffrir dans ton coeur et dans ta chair. Porte tacroix donc, c'est peut-être là la seule façon d'engranger des indulgences auprès de Dieu. A propos, Abidal était le dernier défenseur et sa faute est grossière. Ce type est sans doute le footballeur le plus kengué que j'aie vue à ce niveau (Mettomo n'était pas trop loin derrière).
Tu as été arbitre aussi, c'est vrai Tu as seulement de préciser que c'était arbitre de gymnastique rythmique.
@27e Lecteur
Je suis très peiné pour toi. Fan de Vipère de Ndiki, tu dois souffrir dans ton coeur et dans ta chair. Porte tacroix donc, c'est peut-être là la seule façon d'engranger des indulgences auprès de Dieu. A propos, Abidal était le dernier défenseur et sa faute est grossière. Ce type est sans doute le footballeur le plus kengué que j'aie vue à ce niveau (Mettomo n'était pas trop loin derrière).
@LONDONIEN
MARCA est un journal de MADRID.Tu peux donc comprendre qu'il ne peut pas forcément être objectif.Tu vas pas demander à un joural de MARSEILLE d'être systématquement objectif qaund il parle de PARIS, ou inversement.
MARCA est un journal de MADRID.Tu peux donc comprendre qu'il ne peut pas forcément être objectif.Tu vas pas demander à un joural de MARSEILLE d'être systématquement objectif qaund il parle de PARIS, ou inversement.
@ 27e lecteur
je n'en sais rien du tout je ne me base que sur les ecrits,je te donne la possibilite de verifier sur le site de l'equipe dans la rubrique football sous le titre '' la presse encense iniesta''
je n'en sais rien du tout je ne me base que sur les ecrits,je te donne la possibilite de verifier sur le site de l'equipe dans la rubrique football sous le titre '' la presse encense iniesta''
@TOUS
ARSENAL s'interesse à BENOIT ASSOU EKOTTO;
ARSENAL s'interesse à BENOIT ASSOU EKOTTO;
@Londonien
Je croyais que Marca était un journal
madrilène et non barcelonais tu sais ces choses c'est différent et c'est de bonne guerre informe moi
Je croyais que Marca était un journal
madrilène et non barcelonais tu sais ces choses c'est différent et c'est de bonne guerre informe moi
@hristo:
on sait qu'au cameroun personne n'a ton talent....Je parle bien du talent, n'est-ce pas?
Mon avis est que Ngom kome est aussi doué que iniesta, mais n'a pas fait les memes efforts. Ca fait la difference.
C'est vrai que pour certains nègres, le talent n'existe pas en afrique.
on sait qu'au cameroun personne n'a ton talent....Je parle bien du talent, n'est-ce pas?
Mon avis est que Ngom kome est aussi doué que iniesta, mais n'a pas fait les memes efforts. Ca fait la difference.
C'est vrai que pour certains nègres, le talent n'existe pas en afrique.
N'oubliez pas que depuis 15 jours Barcelone dispute des matchs très difficiles et cela sera le cas jusqu'à le finale du 27 mai (ils ont été à Valence, reçu Chelsea, été à Madrid puis à Chelsea). Mercredi il y a la finale de la coupe du Roi, etc.
Il faut y ajouter les blessés.
Le niveau de jeu ne peut donc pas être le même tout le temps.
Il faut y ajouter les blessés.
Le niveau de jeu ne peut donc pas être le même tout le temps.

