@hristo:
on sait qu'au cameroun personne n'a ton talent....Je parle bien du talent, n'est-ce pas?
Mon avis est que Ngom kome est aussi doué que iniesta, mais n'a pas fait les memes efforts. Ca fait la difference.
C'est vrai que pour certains nègres, le talent n'existe pas en afrique.
on sait qu'au cameroun personne n'a ton talent....Je parle bien du talent, n'est-ce pas?
Mon avis est que Ngom kome est aussi doué que iniesta, mais n'a pas fait les memes efforts. Ca fait la difference.
C'est vrai que pour certains nègres, le talent n'existe pas en afrique.

