Big
@Tous
Quel est ce genre de critique sur l'arbitrage? Si je rencontre c'est arbitre, je lui donne un casier de 33 comment!
1) est-ce que l'arbitre est obligé de sifler une main? je pense que la loi (je ne sais plus si c'est 12 ou 14) parle de toucher volontairement le ballon. or dans les 2 cas c'est le ballon qui vient trouver la main des joueurs ( WU et PIQUET)
donc sachez que l'arbitre n'est pas obligé dans ce cas precis.
2) la faute sur Drogba n'est qu'une parfaite comédie. ce dernier tire aussi le maillot. heureuseument que TOURE c'est un rock si non il devait tomber comme Bikey ( sac de macabo). Drogba vient de prouver qu'il n'est rien meme mademoiselle dans les memes configurations va mettre au moins une balle dedans.
3) Le penalti sur malouda? c'est faux. on voit bien que celui ci est taclé sur la ligne et qu'il éssaye de plonger comme il peut a l'intérieure de la surface.
4) Conclusion: Ceux qui pleurent n'ont qu'a (pour emprunter l'expression d'un celebre) " allé voir leurs mamans".
@Tous
Quel est ce genre de critique sur l'arbitrage? Si je rencontre c'est arbitre, je lui donne un casier de 33 comment!
1) est-ce que l'arbitre est obligé de sifler une main? je pense que la loi (je ne sais plus si c'est 12 ou 14) parle de toucher volontairement le ballon. or dans les 2 cas c'est le ballon qui vient trouver la main des joueurs ( WU et PIQUET)
donc sachez que l'arbitre n'est pas obligé dans ce cas precis.
2) la faute sur Drogba n'est qu'une parfaite comédie. ce dernier tire aussi le maillot. heureuseument que TOURE c'est un rock si non il devait tomber comme Bikey ( sac de macabo). Drogba vient de prouver qu'il n'est rien meme mademoiselle dans les memes configurations va mettre au moins une balle dedans.
3) Le penalti sur malouda? c'est faux. on voit bien que celui ci est taclé sur la ligne et qu'il éssaye de plonger comme il peut a l'intérieure de la surface.
4) Conclusion: Ceux qui pleurent n'ont qu'a (pour emprunter l'expression d'un celebre) " allé voir leurs mamans".

