@NDOGKOTI
On est là dans un domaine que tu ne maîtrises pas sûrement.Est-ce que quand tu dis que la faute d'ABIDAL est grossière, tu as été arbitre?Je sais que tous les gens de petites tailles au Cameroun se prennent pour KAMDEM(lol).Pourtant, tu n'es ni EMAMBI,ni YOBBA YOBBA, encore moins ATANGANA LOUIS DE GONZAGUE, pour dire que cette fauté tait grossière.Il suffit de faire une interprétation des règles, pour avaoir son opinion sur les évènements du match.
On est là dans un domaine que tu ne maîtrises pas sûrement.Est-ce que quand tu dis que la faute d'ABIDAL est grossière, tu as été arbitre?Je sais que tous les gens de petites tailles au Cameroun se prennent pour KAMDEM(lol).Pourtant, tu n'es ni EMAMBI,ni YOBBA YOBBA, encore moins ATANGANA LOUIS DE GONZAGUE, pour dire que cette fauté tait grossière.Il suffit de faire une interprétation des règles, pour avaoir son opinion sur les évènements du match.

