PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 7 mai 2009 à 13h54
@NDOGKOTI
On est là dans un domaine que tu ne maîtrises pas sûrement.Est-ce que quand tu dis que la faute d'ABIDAL est grossière, tu as été arbitre?Je sais que tous les gens de petites tailles au Cameroun se prennent pour KAMDEM(lol).Pourtant, tu n'es ni EMAMBI,ni YOBBA YOBBA, encore moins ATANGANA LOUIS DE GONZAGUE, pour dire que cette fauté tait grossière.Il suffit de faire une interprétation des règles, pour avaoir son opinion sur les évènements du match.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist