@JOHN BARRICK
Tu as été arbitre aussi, c'est vrai Tu as seulement de préciser que c'était arbitre de gymnastique rythmique.
@27e Lecteur
Je suis très peiné pour toi. Fan de Vipère de Ndiki, tu dois souffrir dans ton coeur et dans ta chair. Porte tacroix donc, c'est peut-être là la seule façon d'engranger des indulgences auprès de Dieu. A propos, Abidal était le dernier défenseur et sa faute est grossière. Ce type est sans doute le footballeur le plus kengué que j'aie vue à ce niveau (Mettomo n'était pas trop loin derrière).
Tu as été arbitre aussi, c'est vrai Tu as seulement de préciser que c'était arbitre de gymnastique rythmique.
@27e Lecteur
Je suis très peiné pour toi. Fan de Vipère de Ndiki, tu dois souffrir dans ton coeur et dans ta chair. Porte tacroix donc, c'est peut-être là la seule façon d'engranger des indulgences auprès de Dieu. A propos, Abidal était le dernier défenseur et sa faute est grossière. Ce type est sans doute le footballeur le plus kengué que j'aie vue à ce niveau (Mettomo n'était pas trop loin derrière).

