PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 7 mai 2009 à 13h26
@JOHN BARRICK

Tu as été arbitre aussi, c'est vrai Tu as seulement de préciser que c'était arbitre de gymnastique rythmique.

@27e Lecteur

Je suis très peiné pour toi. Fan de Vipère de Ndiki, tu dois souffrir dans ton coeur et dans ta chair. Porte tacroix donc, c'est peut-être là la seule façon d'engranger des indulgences auprès de Dieu. A propos, Abidal était le dernier défenseur et sa faute est grossière. Ce type est sans doute le footballeur le plus kengué que j'aie vue à ce niveau (Mettomo n'était pas trop loin derrière).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist