PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Crs issi Crs issi a écrit le 10 mai 2009 à 19h25
@ TOUS QUI ACCUSEZ Messi !!!!

la victoire n'est peut etre pas la ce soir mais je vois que certain ici le fusille pas pour le match nul mais pour d'apres eux avoir refuser des ballons a sef..waouhh chez vs les camer il faut tjrs un coupable l'annee derniere c'etait Ronnie le mauvais garcon la c'est Messi..arrete un peu avec vos visions patriotiques qui vs obligent a vs aveuglez et voir le mal meme la ou il n.y est pas...le pb du barca ce soir c''etait juste un pb de concentration comme ce qui est arrive a chelsea mercredi..ils y ont cru avant la fin du match alors que villareal jouait son jeu...alors pas content du jeu de Messi ne changera rien a vos colleres internes et patriotiques pour sef...

@@@Jason (Milan , Italie)
Maradona a dit que Messi jouait pour lui meme et a croire qu'il est tjrs le premier a le selectioner a la nat waouhh drole de coach alors????petit rappel heinn au moment ou il l'a dit il n'etait pas encore coach en Argentine a croire que son discours a changer depuis...
Merci de patienter...
Londonien Londonien de Londres a écrit le 10 mai 2009 à 19h11
@tous

ce que je ne comprends pas chez ce monsieur de guardiola,pourquoi ne peut il pas voir ce que tous le monde voit,l'egoisme de messi est entrain de freiner cette equipe,ce soir les gars devaient enlever la pression de la liga pour ce concentrer sur d'autres competitions,mais helas il faudra aller jusqu'au bout de toutes ses forces pour pouvoir remporter toutes ces competitions,meme les cadres de l'equipe devaient parler a ce nain qui leur rend la vie difficile.d'autre part alves se comporte comme si le titre de ballon d'or de messi peut etre partage comme un gateau avec lui.c'est vraiment malheureux,voici un march qu'ils auraient du gagner facilement puis faire reposer les tenors pour les prochaines echeances mais le pygmee de messi pense que son ballon d'or est plus important que les titres collectifs.plus je vois ce gars jouer plus je le deteste.merde
Merci de patienter...
Willy Willy de Douala a écrit le 10 mai 2009 à 19h09
Après les gars qui ne regardent jamais les matchs ou les ANTI-ETOO vont venir dire que

Messi a joué ? oui
Iniesta a joué ? oui
Xavi a joué ? oui

Et ETOO ne marque pas ? Boof, c'est un mouilleur.

Meme un attaquant de 2e division avec ces joueurs la au milieu de terrain marqueraient 50 buts chaque saison.

Minalmi!!! J'attends que ETOO parte et voit venir ce fameux attaquant qui peut faire mieux au milieu des CHICHES milieux de terrains comme ca. Chaque milieu joue pour lui meme et sa propre pub. Depuis que Iniesta voit son nom dans les journaux aussi, est ce qu'il veut encore dribbler un seul joueur ? Nooon. Il faut qu'il driblle 10 avant de laisser le ballon.
Alves lui a juré que son centre ou as passe ne doit jamais toucher ETOO. Lui il joue seulement pour le FC MESSI. On disait que c'est parce que MEssi est sur son coté. Vous n'avez pas vu comme au classico ETOO jouait sur son coté, chaque fois il snobbait ETOO ?

Selon moi ETOO est meme trop fort en marquant au milieu de ces gars la.
Merci de patienter...
Arollo Arollo a écrit le 10 mai 2009 à 18h58
Le Barca a raté l'occasion ce soir de devenir mathématiquement champion ! Manque de concentration
Merci de patienter...
Jason Jason de Milan a écrit le 10 mai 2009 à 18h57
LE BARCA N'EST PAS CHAMPION ce soir

Pardon mes freres laissez l'affaire de Messi la. C'est aujourd hui que vous voyez ce que Maradona avait dit depuis ?
Vous connaissez un numero 10 qui en 36 journéee n'a pas fait 5 passes decisives ?

Que Guardiola continue a encourager les betises comme ca
Merci de patienter...
Jason Jason de Milan a écrit le 10 mai 2009 à 18h55
LE BARCA N'EST PAS CHAMPION ce soir

Pardon mes freres laissez l'affaire de Messi la. C'est aujourd hui que vous voyez ce que Maradona avait dit depuis ?
Vous connaissez un numero 10 qui en 36 journéee n'a pas fait 5 passes decisives ?

Que Guardiola continue a encourager les betises comme ca
Merci de patienter...
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 10 mai 2009 à 18h54
bravooooooooooooooooooooooo villareal. c'est genial les gars. que messi regrette maintenant. bravooooooooooooo villareal
Merci de patienter...
Arollo Arollo a écrit le 10 mai 2009 à 18h54
c'est pas vrai, Villareal a égalisé à 2mn des arrêts de jeu !
Merci de patienter...
Doumbé Doumbé de Arras a écrit le 10 mai 2009 à 18h54
EGALISATION de villaréal
Merci de patienter...
Massa Massa de Rome a écrit le 10 mai 2009 à 18h52
Si le barca perd ce sera faute de MEssi. Il joue pour lui seul. Seul son fameux titre de ballon d 'or compte. Il faut qu'on parle de lui. Peu importe l'equipe. Plusieurs fois ETOO est demarqué il prefere foncé tete baissée. EGOISTE.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist