PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Willy Willy de Douala a écrit le 10 mai 2009 à 19h09
Après les gars qui ne regardent jamais les matchs ou les ANTI-ETOO vont venir dire que

Messi a joué ? oui
Iniesta a joué ? oui
Xavi a joué ? oui

Et ETOO ne marque pas ? Boof, c'est un mouilleur.

Meme un attaquant de 2e division avec ces joueurs la au milieu de terrain marqueraient 50 buts chaque saison.

Minalmi!!! J'attends que ETOO parte et voit venir ce fameux attaquant qui peut faire mieux au milieu des CHICHES milieux de terrains comme ca. Chaque milieu joue pour lui meme et sa propre pub. Depuis que Iniesta voit son nom dans les journaux aussi, est ce qu'il veut encore dribbler un seul joueur ? Nooon. Il faut qu'il driblle 10 avant de laisser le ballon.
Alves lui a juré que son centre ou as passe ne doit jamais toucher ETOO. Lui il joue seulement pour le FC MESSI. On disait que c'est parce que MEssi est sur son coté. Vous n'avez pas vu comme au classico ETOO jouait sur son coté, chaque fois il snobbait ETOO ?

Selon moi ETOO est meme trop fort en marquant au milieu de ces gars la.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist