PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Doumbé Doumbé de Arras a écrit le 10 mai 2009 à 18h51
MESSI est remplaçé par Gudjonsen
Merci de patienter...
Doumbé Doumbé de Arras a écrit le 10 mai 2009 à 18h48
http://www.rojadirecta.com/justin/tonino46
Merci de patienter...
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 10 mai 2009 à 18h46
je suis dégouté et très deçu par l'attitude de ce nabot de messi, c'est vraiment minable de sa part. son obssession du ballon d'or et de pichichi va couller le barça.
Merci de patienter...
Thomassi Thomassi de Bruxelles a écrit le 10 mai 2009 à 18h46
Sur quel site Internet je peux voir le match ?
Merci de patienter...
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 10 mai 2009 à 18h43
je souhaite qu'on gagne le Barça, car je suis fan de SEF9 et non du Barça.du moment ou le pichichi n'est plus sur la pelouse, je me fiche du reste.
Merci de patienter...
Doumbé Doumbé de Arras a écrit le 10 mai 2009 à 18h42
ETO'O remplaçé par sylvihno
Merci de patienter...
Arollo Arollo a écrit le 10 mai 2009 à 18h41
Le Barca vient de faire un cadeau à Villareal, un penalty.Score réduit 3-2. Eto'o est remplacé
Merci de patienter...
Doumbé Doumbé de Arras a écrit le 10 mai 2009 à 18h39
EXPULSION d'abidal penalty pour villaréal.
Pauvre abidal ce carton rouge est trés injustifié comme face a chelsea.
3-2
Merci de patienter...
Arollo Arollo a écrit le 10 mai 2009 à 18h39
Franchement j'ai l'impression qu'il ya quelque chose entre Messi et Eto'o-Messi ne veut pas donner de ballon à Eto'o !
Merci de patienter...
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 10 mai 2009 à 18h39
messi va mourir égoiste. c'est assez flagrant et très lamentable de voir comment il refuse de donner les passes à SEF9.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist