443603 messages.
MESSI est remplaçé par Gudjonsen
http://www.rojadirecta.com/justin/tonino46
je suis dégouté et très deçu par l'attitude de ce nabot de messi, c'est vraiment minable de sa part. son obssession du ballon d'or et de pichichi va couller le barça.
Sur quel site Internet je peux voir le match ?
je souhaite qu'on gagne le Barça, car je suis fan de SEF9 et non du Barça.du moment ou le pichichi n'est plus sur la pelouse, je me fiche du reste.
ETO'O remplaçé par sylvihno
Le Barca vient de faire un cadeau à Villareal, un penalty.Score réduit 3-2. Eto'o est remplacé
EXPULSION d'abidal penalty pour villaréal.
Pauvre abidal ce carton rouge est trés injustifié comme face a chelsea.
3-2
Pauvre abidal ce carton rouge est trés injustifié comme face a chelsea.
3-2
Franchement j'ai l'impression qu'il ya quelque chose entre Messi et Eto'o-Messi ne veut pas donner de ballon à Eto'o !
messi va mourir égoiste. c'est assez flagrant et très lamentable de voir comment il refuse de donner les passes à SEF9.

