Massa de Rome a écrit le 10 mai 2009 à 18h52 Si le barca perd ce sera faute de MEssi. Il joue pour lui seul. Seul son fameux titre de ballon d 'or compte. Il faut qu'on parle de lui. Peu importe l'equipe. Plusieurs fois ETOO est demarqué il prefere foncé tete baissée. EGOISTE. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...