@tous
ce que je ne comprends pas chez ce monsieur de guardiola,pourquoi ne peut il pas voir ce que tous le monde voit,l'egoisme de messi est entrain de freiner cette equipe,ce soir les gars devaient enlever la pression de la liga pour ce concentrer sur d'autres competitions,mais helas il faudra aller jusqu'au bout de toutes ses forces pour pouvoir remporter toutes ces competitions,meme les cadres de l'equipe devaient parler a ce nain qui leur rend la vie difficile.d'autre part alves se comporte comme si le titre de ballon d'or de messi peut etre partage comme un gateau avec lui.c'est vraiment malheureux,voici un march qu'ils auraient du gagner facilement puis faire reposer les tenors pour les prochaines echeances mais le pygmee de messi pense que son ballon d'or est plus important que les titres collectifs.plus je vois ce gars jouer plus je le deteste.merde
ce que je ne comprends pas chez ce monsieur de guardiola,pourquoi ne peut il pas voir ce que tous le monde voit,l'egoisme de messi est entrain de freiner cette equipe,ce soir les gars devaient enlever la pression de la liga pour ce concentrer sur d'autres competitions,mais helas il faudra aller jusqu'au bout de toutes ses forces pour pouvoir remporter toutes ces competitions,meme les cadres de l'equipe devaient parler a ce nain qui leur rend la vie difficile.d'autre part alves se comporte comme si le titre de ballon d'or de messi peut etre partage comme un gateau avec lui.c'est vraiment malheureux,voici un march qu'ils auraient du gagner facilement puis faire reposer les tenors pour les prochaines echeances mais le pygmee de messi pense que son ballon d'or est plus important que les titres collectifs.plus je vois ce gars jouer plus je le deteste.merde

