PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Prker Prker de Yde a écrit le 10 mai 2009 à 18h30
Messi refuse de passer le ballon a ETOO. Chiche
Merci de patienter...
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 10 mai 2009 à 18h27
Le Barca ne joue plus,
on va finir avec un 3-3
Merci de patienter...
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 10 mai 2009 à 18h09
@Famille ohhhhhh
Moi j'attends encore 2 but de SEF
Possible s' il convertit les occas
Merci de patienter...
Achille Achille de Ferrara a écrit le 10 mai 2009 à 18h08
Vous avez remarqué vous aussi que en 1e mi temps ETOO n'a pas defendu a tu tete comme d'habitude ? On dirait que quelqu'un lui a donné le bon conseil de se concentrer dans l'axe pour marquer et incrementer son compteur.
Bon sang, c'est pas l'equipe de son pere. Qu'il nous incremente son compteur sinon il ira re negocier le nouveau contrat comment ?
Merci de patienter...
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 10 mai 2009 à 18h07
Vous avez vu comment la prsiion sur le porteur de ballon paye,
Yaya comprendra prochainement qu'a son poste, chaque erreur se paye cache.
Mais l'avant de Vil etait qd meme legerement hors jeu
Merci de patienter...
Maganbeu tranquille Maganbeu tranquille a écrit le 10 mai 2009 à 18h04
slt @ tous!
Eto'o Eto'o, comment tu t'appeles? je m'appele Samuel
Eto'o Eto'o, comment tu t'appeles? je m'appele Samuel
AAAhhhhhhh papa Eto'o tu forces les journalistes spanishs à parler français.
Que tu es bon mon père; oui tu es bonnnnnn
Les jalous vont maigrirrrrrrrrrrrrrr
Que Dieu te bénisse papa!
Merci de patienter...
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 10 mai 2009 à 18h01
@Speed,
C'est vrai ca but je comprends pourquoi Hristo est du cote des detracteurs, car supporter SEF c'est coe etre FAN de Union Kouam, je veux dire Union crise cardiaque.
je compte 3 occas net qu'il refuse de mettre au fond.
Si vous apprenez ma mort vous saurez qui en est le responsable.

Iniesta doit donner les balle en 1 ere intention coe Xavi et Etoo ne sera plus Hor jeudo
Merci de patienter...
Martin Martin de Douala a écrit le 10 mai 2009 à 17h56
Speed (France)

Toi aussi, Etoo n'a tiré que 2 fois VERS les goals. Une fois il a envoyé le ballon au champ et la 2e fois c'etait but.

Peut etre parles tu des hors jeu. Oui il a deja 4 hors jeu.
Merci de patienter...
Olivier Olivier de Paris a écrit le 10 mai 2009 à 17h53
ETOO va encore faire la une des journaux qui ne manqueront pas de le massacrer mediatiquement car en marquant son but le 28e, il a baisé l'ecusson ou logo du barca. N'avait il pas dit qu'il n'aimait pas les joueurs qui le font ? Et les journaux anti etoo ont directement dit qu'il est jaloux de Messi car c'est son geste preferé.

Enfin Alves marque sur un coup franc. Depuis que je vois le barca jouer c'est peut etre la 2e fois en 1000 tirs.
Merci de patienter...
Doumbé Doumbé de Arras a écrit le 10 mai 2009 à 17h51
BUT de dani alves sur coup franc.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist