443603 messages.
Messi refuse de passer le ballon a ETOO. Chiche
Le Barca ne joue plus,
on va finir avec un 3-3
on va finir avec un 3-3
@Famille ohhhhhh
Moi j'attends encore 2 but de SEF
Possible s' il convertit les occas
Moi j'attends encore 2 but de SEF
Possible s' il convertit les occas
Vous avez remarqué vous aussi que en 1e mi temps ETOO n'a pas defendu a tu tete comme d'habitude ? On dirait que quelqu'un lui a donné le bon conseil de se concentrer dans l'axe pour marquer et incrementer son compteur.
Bon sang, c'est pas l'equipe de son pere. Qu'il nous incremente son compteur sinon il ira re negocier le nouveau contrat comment ?
Bon sang, c'est pas l'equipe de son pere. Qu'il nous incremente son compteur sinon il ira re negocier le nouveau contrat comment ?
Vous avez vu comment la prsiion sur le porteur de ballon paye,
Yaya comprendra prochainement qu'a son poste, chaque erreur se paye cache.
Mais l'avant de Vil etait qd meme legerement hors jeu
Yaya comprendra prochainement qu'a son poste, chaque erreur se paye cache.
Mais l'avant de Vil etait qd meme legerement hors jeu
slt @ tous!
Eto'o Eto'o, comment tu t'appeles? je m'appele Samuel
Eto'o Eto'o, comment tu t'appeles? je m'appele Samuel
AAAhhhhhhh papa Eto'o tu forces les journalistes spanishs à parler français.
Que tu es bon mon père; oui tu es bonnnnnn
Les jalous vont maigrirrrrrrrrrrrrrr
Que Dieu te bénisse papa!
Eto'o Eto'o, comment tu t'appeles? je m'appele Samuel
Eto'o Eto'o, comment tu t'appeles? je m'appele Samuel
AAAhhhhhhh papa Eto'o tu forces les journalistes spanishs à parler français.
Que tu es bon mon père; oui tu es bonnnnnn
Les jalous vont maigrirrrrrrrrrrrrrr
Que Dieu te bénisse papa!
@Speed,
C'est vrai ca but je comprends pourquoi Hristo est du cote des detracteurs, car supporter SEF c'est coe etre FAN de Union Kouam, je veux dire Union crise cardiaque.
je compte 3 occas net qu'il refuse de mettre au fond.
Si vous apprenez ma mort vous saurez qui en est le responsable.
Iniesta doit donner les balle en 1 ere intention coe Xavi et Etoo ne sera plus Hor jeudo
C'est vrai ca but je comprends pourquoi Hristo est du cote des detracteurs, car supporter SEF c'est coe etre FAN de Union Kouam, je veux dire Union crise cardiaque.
je compte 3 occas net qu'il refuse de mettre au fond.
Si vous apprenez ma mort vous saurez qui en est le responsable.
Iniesta doit donner les balle en 1 ere intention coe Xavi et Etoo ne sera plus Hor jeudo
Speed (France)
Toi aussi, Etoo n'a tiré que 2 fois VERS les goals. Une fois il a envoyé le ballon au champ et la 2e fois c'etait but.
Peut etre parles tu des hors jeu. Oui il a deja 4 hors jeu.
Toi aussi, Etoo n'a tiré que 2 fois VERS les goals. Une fois il a envoyé le ballon au champ et la 2e fois c'etait but.
Peut etre parles tu des hors jeu. Oui il a deja 4 hors jeu.
ETOO va encore faire la une des journaux qui ne manqueront pas de le massacrer mediatiquement car en marquant son but le 28e, il a baisé l'ecusson ou logo du barca. N'avait il pas dit qu'il n'aimait pas les joueurs qui le font ? Et les journaux anti etoo ont directement dit qu'il est jaloux de Messi car c'est son geste preferé.
Enfin Alves marque sur un coup franc. Depuis que je vois le barca jouer c'est peut etre la 2e fois en 1000 tirs.
Enfin Alves marque sur un coup franc. Depuis que je vois le barca jouer c'est peut etre la 2e fois en 1000 tirs.
BUT de dani alves sur coup franc.

