PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Crs issi Crs issi a écrit le 10 mai 2009 à 19h25
@ TOUS QUI ACCUSEZ Messi !!!!

la victoire n'est peut etre pas la ce soir mais je vois que certain ici le fusille pas pour le match nul mais pour d'apres eux avoir refuser des ballons a sef..waouhh chez vs les camer il faut tjrs un coupable l'annee derniere c'etait Ronnie le mauvais garcon la c'est Messi..arrete un peu avec vos visions patriotiques qui vs obligent a vs aveuglez et voir le mal meme la ou il n.y est pas...le pb du barca ce soir c''etait juste un pb de concentration comme ce qui est arrive a chelsea mercredi..ils y ont cru avant la fin du match alors que villareal jouait son jeu...alors pas content du jeu de Messi ne changera rien a vos colleres internes et patriotiques pour sef...

@@@Jason (Milan , Italie)
Maradona a dit que Messi jouait pour lui meme et a croire qu'il est tjrs le premier a le selectioner a la nat waouhh drole de coach alors????petit rappel heinn au moment ou il l'a dit il n'etait pas encore coach en Argentine a croire que son discours a changer depuis...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist