443603 messages.
MESSI c un petit, que les média nous fiche la paix ,RONALDO pour l'instant pése plus lourd,
@HRISTO
Je ne sais si tu es vraiment honnête avec toi-même, mais, tu sembles apporter de l'eau à mon moulin, puisque tu reconnais que MESSI n'est donc pas aussi déterminant que tu veuilles bien le dire.
Ai-je demandé à MESSI d'être" performant de la tête?Je constate tout simplement que C RONALDO lui, à défaut de marquer de la tête, marque les coups francs, et ne s'empêtre pas dans ses passements de jambes quand on lit son jeu, pour être déterminant.Ce n'est d'ailleurs pas parce qu'on est petit de taille, qu'on ne peut pas être performant de la tête, puisque le ROI PELE est un exemple de détente pour le jeu de tête.Alors, je sis tout simplement ce que tout me monde voit à tous les matchs;MESSI joue de la même façon quel que soit l'adversaire;ne rendons donjc pas seulement la fatigue, responsable de son mauvais rendement périodique.
Je ne sais si tu es vraiment honnête avec toi-même, mais, tu sembles apporter de l'eau à mon moulin, puisque tu reconnais que MESSI n'est donc pas aussi déterminant que tu veuilles bien le dire.
Ai-je demandé à MESSI d'être" performant de la tête?Je constate tout simplement que C RONALDO lui, à défaut de marquer de la tête, marque les coups francs, et ne s'empêtre pas dans ses passements de jambes quand on lit son jeu, pour être déterminant.Ce n'est d'ailleurs pas parce qu'on est petit de taille, qu'on ne peut pas être performant de la tête, puisque le ROI PELE est un exemple de détente pour le jeu de tête.Alors, je sis tout simplement ce que tout me monde voit à tous les matchs;MESSI joue de la même façon quel que soit l'adversaire;ne rendons donjc pas seulement la fatigue, responsable de son mauvais rendement périodique.
pour moi,SEF doit partir du barça,il joue avec plein de mec qui ne le respecte pas c'est lui le 9 merde,qu'on lui donne les ballons,aujourd'hui tout le monde veut marquer,et on le trimballe de gauche a droite ,PEP ne l'aime pas c clair,ROMARIO RONALDO KLUIVERT ont fait et sont partis,kil parte aussi,cet equipe ne le respecte pas,il est SAMMUEL ETOO non de dieu
@TJohn Barrick
Coe il est curieux d'apprendre que tu demandes a' un joueur de si petite taille qu'est Messi d'etre performant sur les balles aerienes et de marquer des buts de la tete,tu fais des conclusions hatives sur le jugement de ce jeunehomme,si tu es honnete envers toi-mme tu reconnaitras que c la première fois ds sa carrière que Messi livre autant de matchs en une saison puisqu#il a souvent ds le passé ete ecraté des terrains pour une longue durée,alors je parlerai de faitigue et non de style stereotypé ou invariable coe tu le fais a' son egard ,Messi accuse simplemnt le coup de la fatigue a' 21ans c normal
Coe il est curieux d'apprendre que tu demandes a' un joueur de si petite taille qu'est Messi d'etre performant sur les balles aerienes et de marquer des buts de la tete,tu fais des conclusions hatives sur le jugement de ce jeunehomme,si tu es honnete envers toi-mme tu reconnaitras que c la première fois ds sa carrière que Messi livre autant de matchs en une saison puisqu#il a souvent ds le passé ete ecraté des terrains pour une longue durée,alors je parlerai de faitigue et non de style stereotypé ou invariable coe tu le fais a' son egard ,Messi accuse simplemnt le coup de la fatigue a' 21ans c normal
@ Hristo.
Je crois que tu delires. Etoo, un joueur ordinaire,surevalue.Et puis quoi encore? S'il etait etranger, tu le prendrais pour le meilleur au monde.Le Kamerunais aime seulement et toujours ce qui vient d'ailleurs.
@ Mbaka
Tu as tout dit mon frere
@ tous!
J'ai dit ici qu'on remette les Lions a JAB,ce faisant au aura quelqu'un a qui demander les comptes, vous avez refuse. Qui sera sera le "pater" de notre elimination? Surement pas Otto,et encore moins ses adjoints. We have some diificult days ahead. May our Ancestors protect us.
Je crois que tu delires. Etoo, un joueur ordinaire,surevalue.Et puis quoi encore? S'il etait etranger, tu le prendrais pour le meilleur au monde.Le Kamerunais aime seulement et toujours ce qui vient d'ailleurs.
@ Mbaka
Tu as tout dit mon frere
@ tous!
J'ai dit ici qu'on remette les Lions a JAB,ce faisant au aura quelqu'un a qui demander les comptes, vous avez refuse. Qui sera sera le "pater" de notre elimination? Surement pas Otto,et encore moins ses adjoints. We have some diificult days ahead. May our Ancestors protect us.
Ronaldo et Messi sont different comme caracteristiques physiques et meme de jeu pour qu´on puisse vraiment les comparer. Ronaldo a plus d´atouts physiques naturels (taille, puissance physique) et est donc plus complet et en ce moment "meilleur", mais Messi est plus "footballeur" que lui dans un ou deux ans cela sera evident pour tout le monde.
Meme Van Basten etait plus "complet" que Maradona mais tout le monde considere maradona comme le "meilleur"
Meme Van Basten etait plus "complet" que Maradona mais tout le monde considere maradona comme le "meilleur"
@HRISTO
C'est vrai que quand SEF marquait en finale de la ligue des champions au stade de france en 2006, et qu'il devenait homme du match,MESSI prenait encore ses bibbérons.Il se trouve que même depuis qu'il côtait le sommet du foot comme C RONALDO, se dernier se montre davantage décisif
en variant son jeu, mais pas lui.Je me demande donc quand est-ce qu'il ne montrera qu'il est décisif au cours d'un match capital comme RONALDO, pour que ses performances suivent lsa courbe publicitaire.
C'est vrai que quand SEF marquait en finale de la ligue des champions au stade de france en 2006, et qu'il devenait homme du match,MESSI prenait encore ses bibbérons.Il se trouve que même depuis qu'il côtait le sommet du foot comme C RONALDO, se dernier se montre davantage décisif
en variant son jeu, mais pas lui.Je me demande donc quand est-ce qu'il ne montrera qu'il est décisif au cours d'un match capital comme RONALDO, pour que ses performances suivent lsa courbe publicitaire.
@ Tout ceux qui accusent Messi, Xavi et les autres.
Il ne faudrait pas chercher les causes des performances actuelles de SEF ailleurs. Soyons un peu objectif dans nos observations. Il faut reconnaitre que Samuel n’est même pas 70% de ses moyens. Avez remarquez comme moi que le peu de ballons qu’il reçoit il fait toujours des passes en retrait ; il n’avance plus jamais vers les buts.
Ou est le Samuel qui était capable de prendre le ballon et avancer vers les buts ?
Ou est le Samuel qui avait une efficacité sans pareille devant les buts capable de faire la différence a tout moment ?
Ce Samuel la nous ne le voyons plus. Alors cessons de voir le mal ailleurs et de pointer ses coéquipiers du doigt. Dans ces grandes équipes en dépit des discours ‘’on joue pour le groupe etc.…’’ ces gars recherchent avant tout de briller personnellement et nous n’allons pas empêcher a Messi, Iniesta ou Xavi de profiter de la moindre ouverture. Samuel doit nous montrer qu’il le veut, qu’il le désire plus que tous les autres sur le terrain.
Il faut combattre le feu par le feu. Maintenant que le titre est presque acquis, il doit faire exactement la même chose que les autres c’est-a-dire chercher à briller faire deux ou trois actions d’éclat personnel par match comme il le faisait déjà par le passé. Surtout avancer vers les buts en utilisant sa technique et son drible qu’on ne voit plus depuis environ 10 matchs.
Il ne faudrait pas chercher les causes des performances actuelles de SEF ailleurs. Soyons un peu objectif dans nos observations. Il faut reconnaitre que Samuel n’est même pas 70% de ses moyens. Avez remarquez comme moi que le peu de ballons qu’il reçoit il fait toujours des passes en retrait ; il n’avance plus jamais vers les buts.
Ou est le Samuel qui était capable de prendre le ballon et avancer vers les buts ?
Ou est le Samuel qui avait une efficacité sans pareille devant les buts capable de faire la différence a tout moment ?
Ce Samuel la nous ne le voyons plus. Alors cessons de voir le mal ailleurs et de pointer ses coéquipiers du doigt. Dans ces grandes équipes en dépit des discours ‘’on joue pour le groupe etc.…’’ ces gars recherchent avant tout de briller personnellement et nous n’allons pas empêcher a Messi, Iniesta ou Xavi de profiter de la moindre ouverture. Samuel doit nous montrer qu’il le veut, qu’il le désire plus que tous les autres sur le terrain.
Il faut combattre le feu par le feu. Maintenant que le titre est presque acquis, il doit faire exactement la même chose que les autres c’est-a-dire chercher à briller faire deux ou trois actions d’éclat personnel par match comme il le faisait déjà par le passé. Surtout avancer vers les buts en utilisant sa technique et son drible qu’on ne voit plus depuis environ 10 matchs.
@Tous
C'est mme un manque de respect d'associer les performances de Messi a' celles de SEF puisque ils n'appartiennent pas a' la mme classe,puisque quand on parle de Messi on fait allusion au sommet du football auquel apprtient egalemnt C.Ronaldo,voila' des joueurs qui a' eux-seuls seul peuvent gagner un match ,SEF dès que l'on le sort de son jardin qu'est le camp nou il devient inutile,fantom et inexistant,cela est valable avec les lions ou lors des matchs de championsleaugue,a' aucun moment de cette saison SEF a ete decisif lors d'un match,il est d'ailleurs temps pour le Barca de le vendre a' M.City et de faire grandir Bojan ,SEF est un joueur ordinaire surevalué
C'est mme un manque de respect d'associer les performances de Messi a' celles de SEF puisque ils n'appartiennent pas a' la mme classe,puisque quand on parle de Messi on fait allusion au sommet du football auquel apprtient egalemnt C.Ronaldo,voila' des joueurs qui a' eux-seuls seul peuvent gagner un match ,SEF dès que l'on le sort de son jardin qu'est le camp nou il devient inutile,fantom et inexistant,cela est valable avec les lions ou lors des matchs de championsleaugue,a' aucun moment de cette saison SEF a ete decisif lors d'un match,il est d'ailleurs temps pour le Barca de le vendre a' M.City et de faire grandir Bojan ,SEF est un joueur ordinaire surevalué
@ BONO
Tout a fait d'accord.
@ LE 27e LECTEUR
Cela se voit que ton weekend a ete profitable...C'est evident que le jury ne va pas occulter ces eliminatoires.
Tout a fait d'accord.
@ LE 27e LECTEUR
Cela se voit que ton weekend a ete profitable...C'est evident que le jury ne va pas occulter ces eliminatoires.

