PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 11 mai 2009 à 12h01
@Tous
C'est mme un manque de respect d'associer les performances de Messi a' celles de SEF puisque ils n'appartiennent pas a' la mme classe,puisque quand on parle de Messi on fait allusion au sommet du football auquel apprtient egalemnt C.Ronaldo,voila' des joueurs qui a' eux-seuls seul peuvent gagner un match ,SEF dès que l'on le sort de son jardin qu'est le camp nou il devient inutile,fantom et inexistant,cela est valable avec les lions ou lors des matchs de championsleaugue,a' aucun moment de cette saison SEF a ete decisif lors d'un match,il est d'ailleurs temps pour le Barca de le vendre a' M.City et de faire grandir Bojan ,SEF est un joueur ordinaire surevalué
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist