Ronaldo et Messi sont different comme caracteristiques physiques et meme de jeu pour qu´on puisse vraiment les comparer. Ronaldo a plus d´atouts physiques naturels (taille, puissance physique) et est donc plus complet et en ce moment "meilleur", mais Messi est plus "footballeur" que lui dans un ou deux ans cela sera evident pour tout le monde.
Meme Van Basten etait plus "complet" que Maradona mais tout le monde considere maradona comme le "meilleur"
Meme Van Basten etait plus "complet" que Maradona mais tout le monde considere maradona comme le "meilleur"

