@HRISTO
Je ne sais si tu es vraiment honnête avec toi-même, mais, tu sembles apporter de l'eau à mon moulin, puisque tu reconnais que MESSI n'est donc pas aussi déterminant que tu veuilles bien le dire.
Ai-je demandé à MESSI d'être" performant de la tête?Je constate tout simplement que C RONALDO lui, à défaut de marquer de la tête, marque les coups francs, et ne s'empêtre pas dans ses passements de jambes quand on lit son jeu, pour être déterminant.Ce n'est d'ailleurs pas parce qu'on est petit de taille, qu'on ne peut pas être performant de la tête, puisque le ROI PELE est un exemple de détente pour le jeu de tête.Alors, je sis tout simplement ce que tout me monde voit à tous les matchs;MESSI joue de la même façon quel que soit l'adversaire;ne rendons donjc pas seulement la fatigue, responsable de son mauvais rendement périodique.
Je ne sais si tu es vraiment honnête avec toi-même, mais, tu sembles apporter de l'eau à mon moulin, puisque tu reconnais que MESSI n'est donc pas aussi déterminant que tu veuilles bien le dire.
Ai-je demandé à MESSI d'être" performant de la tête?Je constate tout simplement que C RONALDO lui, à défaut de marquer de la tête, marque les coups francs, et ne s'empêtre pas dans ses passements de jambes quand on lit son jeu, pour être déterminant.Ce n'est d'ailleurs pas parce qu'on est petit de taille, qu'on ne peut pas être performant de la tête, puisque le ROI PELE est un exemple de détente pour le jeu de tête.Alors, je sis tout simplement ce que tout me monde voit à tous les matchs;MESSI joue de la même façon quel que soit l'adversaire;ne rendons donjc pas seulement la fatigue, responsable de son mauvais rendement périodique.

