PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Njel BOT Njel BOT de New York City a écrit le 11 mai 2009 à 13h48
@ Hristo.
Je crois que tu delires. Etoo, un joueur ordinaire,surevalue.Et puis quoi encore? S'il etait etranger, tu le prendrais pour le meilleur au monde.Le Kamerunais aime seulement et toujours ce qui vient d'ailleurs.
@ Mbaka
Tu as tout dit mon frere
@ tous!
J'ai dit ici qu'on remette les Lions a JAB,ce faisant au aura quelqu'un a qui demander les comptes, vous avez refuse. Qui sera sera le "pater" de notre elimination? Surement pas Otto,et encore moins ses adjoints. We have some diificult days ahead. May our Ancestors protect us.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist