@ Hristo.
Je crois que tu delires. Etoo, un joueur ordinaire,surevalue.Et puis quoi encore? S'il etait etranger, tu le prendrais pour le meilleur au monde.Le Kamerunais aime seulement et toujours ce qui vient d'ailleurs.
@ Mbaka
Tu as tout dit mon frere
@ tous!
J'ai dit ici qu'on remette les Lions a JAB,ce faisant au aura quelqu'un a qui demander les comptes, vous avez refuse. Qui sera sera le "pater" de notre elimination? Surement pas Otto,et encore moins ses adjoints. We have some diificult days ahead. May our Ancestors protect us.
Je crois que tu delires. Etoo, un joueur ordinaire,surevalue.Et puis quoi encore? S'il etait etranger, tu le prendrais pour le meilleur au monde.Le Kamerunais aime seulement et toujours ce qui vient d'ailleurs.
@ Mbaka
Tu as tout dit mon frere
@ tous!
J'ai dit ici qu'on remette les Lions a JAB,ce faisant au aura quelqu'un a qui demander les comptes, vous avez refuse. Qui sera sera le "pater" de notre elimination? Surement pas Otto,et encore moins ses adjoints. We have some diificult days ahead. May our Ancestors protect us.

