pour moi,SEF doit partir du barça,il joue avec plein de mec qui ne le respecte pas c'est lui le 9 merde,qu'on lui donne les ballons,aujourd'hui tout le monde veut marquer,et on le trimballe de gauche a droite ,PEP ne l'aime pas c clair,ROMARIO RONALDO KLUIVERT ont fait et sont partis,kil parte aussi,cet equipe ne le respecte pas,il est SAMMUEL ETOO non de dieu

