443603 messages.
@l UNIQUE
Tu 'es suffisamment rteveillé tôt en changeant de pc pour délirer comme d'habitude.Ne t'inquiète pas;même ton intervention sous le pseudo de GACHIS aujourdhui était prévu.Tu n'es finalement pas très intelligent parce que tu es prévisible.Ne t'agite pas inutilement.En plus,tu donnes des ordrs au WEBMASTER;est-ce que tu as seulement l'idée de qui est webmaster pour te permettre de parler ainsi?Tu vas demeurer un gamin toute ta vie.Tu pleurniches justement parce que tu n'arrives pas à te sortir de ton piège.Tu n,'as donc encore rien compris.
Tu 'es suffisamment rteveillé tôt en changeant de pc pour délirer comme d'habitude.Ne t'inquiète pas;même ton intervention sous le pseudo de GACHIS aujourdhui était prévu.Tu n'es finalement pas très intelligent parce que tu es prévisible.Ne t'agite pas inutilement.En plus,tu donnes des ordrs au WEBMASTER;est-ce que tu as seulement l'idée de qui est webmaster pour te permettre de parler ainsi?Tu vas demeurer un gamin toute ta vie.Tu pleurniches justement parce que tu n'arrives pas à te sortir de ton piège.Tu n,'as donc encore rien compris.
@ JOHN BARRICK
Pour quelqu’un qui prétendait ne plus vouloir les attaques en dessus de la culotte je trouve que tu a vraiment la mémoire courte.
Si je me prends à ton jeu tu vas encore pleurnicher mais pour une fois je ne le ferai pas.
@ WEBMASTER
Je demande officiellement une clarification sur ce problème de GACHIS et l’UNIQUE.
Pour quelqu’un qui prétendait ne plus vouloir les attaques en dessus de la culotte je trouve que tu a vraiment la mémoire courte.
Si je me prends à ton jeu tu vas encore pleurnicher mais pour une fois je ne le ferai pas.
@ WEBMASTER
Je demande officiellement une clarification sur ce problème de GACHIS et l’UNIQUE.
@ Byke,
Peut-etre que les 30 selectionnes c'est parce qu'il y a 3 matchs a preparer non? Contre le Maroc, puis la Cote d'Ivoire, et enfin le Gabon; cela pendant 3 semaines. Juste une supposition.
Peut-etre que les 30 selectionnes c'est parce qu'il y a 3 matchs a preparer non? Contre le Maroc, puis la Cote d'Ivoire, et enfin le Gabon; cela pendant 3 semaines. Juste une supposition.
@Eto'ofille
Seule info ou rumeur selon que, c'est qu'on annoncerait 30 preselectionnés (qui chercherait-on à contenter?) pour un rassemblement de 08 à 10 jours à peine.
Je pense que la récréation est loin d'être terminée à cette allure.
Ce sera un veritable club MED en 10 jours. Qui me dire ce qu'on peut faire passer ou asseoir en 08 jours, Ã la sortie des championnats.
C'est un fougue-tout pour nous emmerder. Vous avez dit Nkoulou; chedjou etc... les voilà . Mais à côté on a Saïdou;R song; Djemba;Atouba;Ateba;Tomou...... qui sont du coach et la task force.
Seule info ou rumeur selon que, c'est qu'on annoncerait 30 preselectionnés (qui chercherait-on à contenter?) pour un rassemblement de 08 à 10 jours à peine.
Je pense que la récréation est loin d'être terminée à cette allure.
Ce sera un veritable club MED en 10 jours. Qui me dire ce qu'on peut faire passer ou asseoir en 08 jours, Ã la sortie des championnats.
C'est un fougue-tout pour nous emmerder. Vous avez dit Nkoulou; chedjou etc... les voilà . Mais à côté on a Saïdou;R song; Djemba;Atouba;Ateba;Tomou...... qui sont du coach et la task force.
@L UNIQUE
Tu es bien ridicule.Je n'ai rien admis, je t'ai tout simplement
rappelé tes pleurs.Maintenant; si tu trouves que je suis esclave de ce forum alors que tu y es tout le temps, et que tu t'énerves quand tu crois qu'on t a banni, cela veut dire qu'on tu as un problème sérieux de cohérence.Je ne suis jamais où je vois que ma liberté est ménacée.On ne se ressemble donc pas.
C'est vrai que tu nous as sorti ici que tu es majoor d'une université allemande;triste personnage;le cameroun de ta génération, s'il devait compter sur les gens de ton espèce, devrait s'attendre à disparaître de la carte du monde.
Quans on croit avoir le savoir, alors qu'au fait on est un grimaud d'école, on n'est pas loin de la folie, parce qu'on s'dentifie réellemnt à ses propres hullucubrationsC'est qui vous arrive tous les trois.Vous r^vevez tellement que vous êtes ce que vous ne pouvez jamais être que, vous vous êtes crées un monde imaginaire où vous voulez entraîner les autres.
Tu vois comment tu es limité?Tu crois effectivement que je sais qu'on avait banni ton ip;pourtant, tu nie que tu n'es pas GACHIS;alors que savoir l'un, c'est tout simplement savoir l'autre.Encore, un piège qui montre que tu as une mémoire sélective.C'est donc de la malhonnêteté intellectuelle.Tu n'as tjrs pas mûri.
Tu es bien ridicule.Je n'ai rien admis, je t'ai tout simplement
rappelé tes pleurs.Maintenant; si tu trouves que je suis esclave de ce forum alors que tu y es tout le temps, et que tu t'énerves quand tu crois qu'on t a banni, cela veut dire qu'on tu as un problème sérieux de cohérence.Je ne suis jamais où je vois que ma liberté est ménacée.On ne se ressemble donc pas.
C'est vrai que tu nous as sorti ici que tu es majoor d'une université allemande;triste personnage;le cameroun de ta génération, s'il devait compter sur les gens de ton espèce, devrait s'attendre à disparaître de la carte du monde.
Quans on croit avoir le savoir, alors qu'au fait on est un grimaud d'école, on n'est pas loin de la folie, parce qu'on s'dentifie réellemnt à ses propres hullucubrationsC'est qui vous arrive tous les trois.Vous r^vevez tellement que vous êtes ce que vous ne pouvez jamais être que, vous vous êtes crées un monde imaginaire où vous voulez entraîner les autres.
Tu vois comment tu es limité?Tu crois effectivement que je sais qu'on avait banni ton ip;pourtant, tu nie que tu n'es pas GACHIS;alors que savoir l'un, c'est tout simplement savoir l'autre.Encore, un piège qui montre que tu as une mémoire sélective.C'est donc de la malhonnêteté intellectuelle.Tu n'as tjrs pas mûri.
@ JOHN BARRICK
Je ne vois pas ce que le Cameroun peut encore avoir comme problème plus grave que ceux que votre génération à laisser ,le pire c'est qu'on dirait que tu veux te prendre pour model.Tu peux dormir en paix l'avenir du CAMEROUN sera moins sombre qu'il n'est aujourd'hui à cause de toi et ceux de ta génération.
"Te souviens-tu, il n y a pas longtemepos tu criais qu'on t'a banni;il a suffi qu'on t'effraye un peu pour que tu chiales;même, jusque-là , yu n'a s pas tiré les conclusions."
Tu admets enfin que la dernière fois on m'a effrayer ce qui implique que mon IP a été bien bloqué pendant un moment ,et dire que tu étais le premier à crier que je délire,tu es ridicule.Tu es le seul qui est esclave de ce forum ,c'est ta drogue.J'ai été maintes fois bloqué ici ET je suis toujours la car pour ta gouverne bloqué un IP d'un ordinateur ce n'est pas couper les mains de quelqu'un.
Je ne vois pas ce que le Cameroun peut encore avoir comme problème plus grave que ceux que votre génération à laisser ,le pire c'est qu'on dirait que tu veux te prendre pour model.Tu peux dormir en paix l'avenir du CAMEROUN sera moins sombre qu'il n'est aujourd'hui à cause de toi et ceux de ta génération.
"Te souviens-tu, il n y a pas longtemepos tu criais qu'on t'a banni;il a suffi qu'on t'effraye un peu pour que tu chiales;même, jusque-là , yu n'a s pas tiré les conclusions."
Tu admets enfin que la dernière fois on m'a effrayer ce qui implique que mon IP a été bien bloqué pendant un moment ,et dire que tu étais le premier à crier que je délire,tu es ridicule.Tu es le seul qui est esclave de ce forum ,c'est ta drogue.J'ai été maintes fois bloqué ici ET je suis toujours la car pour ta gouverne bloqué un IP d'un ordinateur ce n'est pas couper les mains de quelqu'un.
erratum
@BUNCOL
@BUNCOL
@BUNCIL
Rassure-toi, il n y a rien de grave de ma part.Je suis zen et j'en ris.J'ai en face de moi, 3 énerguments qui pensent faire le monde à leur image, et m'amuse à les ramerner sur terre avec le sourire.(lol)
Rassure-toi, il n y a rien de grave de ma part.Je suis zen et j'en ris.J'ai en face de moi, 3 énerguments qui pensent faire le monde à leur image, et m'amuse à les ramerner sur terre avec le sourire.(lol)
la liste la n'est pas sortie???????
@ NDOGKOTI
Meme le webmaster ne peut plus rien, c'est toi qui peut parler a JOHN BARRICK, CONSEILLER, HRISTO et UNIQUE avant que cela ne degenere et explose comme le lac Nyos.
@ LONDONIEN
C'est comme cela que les confections des listes se passent dans le RDPC, pourquoi ce serait different chez les lions? IYA vient encore de nous assener que c'est pas lui qui a choisi PFISTER au cas ou les choses se passeraient mal le 6 juin... a Yaounde.
Meme le webmaster ne peut plus rien, c'est toi qui peut parler a JOHN BARRICK, CONSEILLER, HRISTO et UNIQUE avant que cela ne degenere et explose comme le lac Nyos.
@ LONDONIEN
C'est comme cela que les confections des listes se passent dans le RDPC, pourquoi ce serait different chez les lions? IYA vient encore de nous assener que c'est pas lui qui a choisi PFISTER au cas ou les choses se passeraient mal le 6 juin... a Yaounde.

