@ Byke,
Peut-etre que les 30 selectionnes c'est parce qu'il y a 3 matchs a preparer non? Contre le Maroc, puis la Cote d'Ivoire, et enfin le Gabon; cela pendant 3 semaines. Juste une supposition.
Peut-etre que les 30 selectionnes c'est parce qu'il y a 3 matchs a preparer non? Contre le Maroc, puis la Cote d'Ivoire, et enfin le Gabon; cela pendant 3 semaines. Juste une supposition.

