PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Hristo Hristo a écrit le 15 mai 2009 à 11h30
@Tous
Quand on fait des accusations il faut au moins en apporter les preuves ,ceux qui parlent du dedoublement des pseudos ici et qui en mme temps se ventent d'etre ds les secrets du Webmaster devraient logiquement fournir les pièces a' travers lesquelles ils fondent leurs accusations,on peut comprendre que certains adorent nager ds la fiction,en creant de la pure diversion par laquelle ils espèrent ainsi echapper a' leur propre jugement en inversant l'echelle des valeurs qui garantit la quietude ds ce site,au moins qu'il yait une sentence pour un tel vandalisme
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 15 mai 2009 à 11h28
@27EME LECTEUR
Je serais peut-être aussi à YAOUNDE le 07/06/2009.Je crois que je seri au cameroun dès le 30 mai.On se verra;tu sais comment me communiquezr ton n°
Merci de patienter...
Makala Makala de Nancy a écrit le 15 mai 2009 à 11h22
27ème Lecteur
J'arrive le 5 juillet seulement et j'y resterai jusqu'au 30 juillet.
Tu seras donc rentré j'espère
Merci de patienter...
Djembito Djembito a écrit le 15 mai 2009 à 11h17
@JB
La liste des 23 Lions se trouve actuellement entre le MINJES et la FECAFOOT.

Pensée du jour: " on sait qu on doit arreter de trainer sur le toli quand on pense que le navigateur internet ne nous permettra pas d ouvrir c a m l i o n s . com "
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 15 mai 2009 à 11h15
@TOUS
Où est passée la liste des 23 lions?
Merci de patienter...
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 15 mai 2009 à 10h42
J'arrive bientôt à Libreville. Makala (Paris , France) le 13/05/2009 à 21:59


Dommage je serai à yaoundé bientôt je dois suivre le match des Lions ça fait longtemps ke je les ai vu jouer ...le pays va mal certes mais c'est notre pays et il me manque .
Merci de patienter...
Cldm Cldm a écrit le 15 mai 2009 à 10h32
@Tous

" The Canadians do not have half the talent we have in Cameroon, but they sure are making all the right moves to get better."

Ca au moins c'est true non? Faut pas non plus mettre sa bouche pour refuser même quand c'est vrai.
Merci de patienter...
MOLA OMARD MOLA OMARD a écrit le 15 mai 2009 à 10h31
@tous
il y'a des déséquilibrés mentaux qui viennent ici nous pourrir la vie en longueur de journée. tous ces ex banis qui ont juré au nom de lucifer de nuire à SEF9 toute sa vie. c'est vraiment lamentable de vôtre part, vous ne pouvez que restez terrés dans vos troux, derrière vos vieux claviers pour écrire contre le pichichi; la jalousie va vous tuez, ETO'O vous dépasse, et vous ne valez rien par rapport à lui, vous êtes tous des minables. allez dire.
MOLA OMARD
Merci de patienter...
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 15 mai 2009 à 10h20
@Ndogkoti

it is delicate to critisize or to make the remarks without putting itself in the skin of the one who writes and, try to encircle his state of mind at the time of the redaction.

It is certain your heart beats so much for Ottawa at the rate of your memories(souvenirs) as for Nkongmondo at the rate of your tempestuous childhood this Canada there which, in spite of its 32nd place(square) in the classification Fifa has respite to invest(surround) in and for the football whereas the country
the country of Roger Milla, better classified sends back(dismisses) to the gercques calends the practice of the football in the streets of districts warm as nkongmondo. Pity!
Merci de patienter...
Simo Simo a écrit le 15 mai 2009 à 7h23
@l'unique:
c'est triste de voir que tu te meles de tout.
Ma remarque faite a @conseiller, visait a lui montrer que ce n'est pas seulement etoo qui est devenu un prétentieux, parce qu'il gagne de l'argent aujourd'hui.
Si je considère ta réaction qui est hors de propos, tu confirmes toi aussi ce que je disais.
On ne peut pas passer son temps a reprocher a un homme d'etre prétentieux, et refuser de voir qu'on l'est soi-meme.
Si tu penses que c'est une lecon que je te donne, alors profite pour la retenir.
Je retiens que c'est toi qui cherche a te positionner ici. FRANCHEMENT POURQUOI? Quel benefice tu peux en tirer? Cela ne t'apporte rien, et tu le sais.
Moi, je n'ai rien cirer de vos discussions a n'en plus finir.
J'intervient quand on parle du football, ou d'un footballeur camerounais...ce qui me semble etre le but 1ér du toli.
Le reste me fait gentimment marrer, car nous savons tous que cela ne changera la vie de personne ici.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist