@ JOHN BARRICK
Je ne vois pas ce que le Cameroun peut encore avoir comme problème plus grave que ceux que votre génération à laisser ,le pire c'est qu'on dirait que tu veux te prendre pour model.Tu peux dormir en paix l'avenir du CAMEROUN sera moins sombre qu'il n'est aujourd'hui à cause de toi et ceux de ta génération.
"Te souviens-tu, il n y a pas longtemepos tu criais qu'on t'a banni;il a suffi qu'on t'effraye un peu pour que tu chiales;même, jusque-là , yu n'a s pas tiré les conclusions."
Tu admets enfin que la dernière fois on m'a effrayer ce qui implique que mon IP a été bien bloqué pendant un moment ,et dire que tu étais le premier à crier que je délire,tu es ridicule.Tu es le seul qui est esclave de ce forum ,c'est ta drogue.J'ai été maintes fois bloqué ici ET je suis toujours la car pour ta gouverne bloqué un IP d'un ordinateur ce n'est pas couper les mains de quelqu'un.
Je ne vois pas ce que le Cameroun peut encore avoir comme problème plus grave que ceux que votre génération à laisser ,le pire c'est qu'on dirait que tu veux te prendre pour model.Tu peux dormir en paix l'avenir du CAMEROUN sera moins sombre qu'il n'est aujourd'hui à cause de toi et ceux de ta génération.
"Te souviens-tu, il n y a pas longtemepos tu criais qu'on t'a banni;il a suffi qu'on t'effraye un peu pour que tu chiales;même, jusque-là , yu n'a s pas tiré les conclusions."
Tu admets enfin que la dernière fois on m'a effrayer ce qui implique que mon IP a été bien bloqué pendant un moment ,et dire que tu étais le premier à crier que je délire,tu es ridicule.Tu es le seul qui est esclave de ce forum ,c'est ta drogue.J'ai été maintes fois bloqué ici ET je suis toujours la car pour ta gouverne bloqué un IP d'un ordinateur ce n'est pas couper les mains de quelqu'un.

