@BUNCIL
Rassure-toi, il n y a rien de grave de ma part.Je suis zen et j'en ris.J'ai en face de moi, 3 énerguments qui pensent faire le monde à leur image, et m'amuse à les ramerner sur terre avec le sourire.(lol)
Rassure-toi, il n y a rien de grave de ma part.Je suis zen et j'en ris.J'ai en face de moi, 3 énerguments qui pensent faire le monde à leur image, et m'amuse à les ramerner sur terre avec le sourire.(lol)

