@L UNIQUE
Tu es bien ridicule.Je n'ai rien admis, je t'ai tout simplement
rappelé tes pleurs.Maintenant; si tu trouves que je suis esclave de ce forum alors que tu y es tout le temps, et que tu t'énerves quand tu crois qu'on t a banni, cela veut dire qu'on tu as un problème sérieux de cohérence.Je ne suis jamais où je vois que ma liberté est ménacée.On ne se ressemble donc pas.
C'est vrai que tu nous as sorti ici que tu es majoor d'une université allemande;triste personnage;le cameroun de ta génération, s'il devait compter sur les gens de ton espèce, devrait s'attendre à disparaître de la carte du monde.
Quans on croit avoir le savoir, alors qu'au fait on est un grimaud d'école, on n'est pas loin de la folie, parce qu'on s'dentifie réellemnt à ses propres hullucubrationsC'est qui vous arrive tous les trois.Vous r^vevez tellement que vous êtes ce que vous ne pouvez jamais être que, vous vous êtes crées un monde imaginaire où vous voulez entraîner les autres.
Tu vois comment tu es limité?Tu crois effectivement que je sais qu'on avait banni ton ip;pourtant, tu nie que tu n'es pas GACHIS;alors que savoir l'un, c'est tout simplement savoir l'autre.Encore, un piège qui montre que tu as une mémoire sélective.C'est donc de la malhonnêteté intellectuelle.Tu n'as tjrs pas mûri.
Tu es bien ridicule.Je n'ai rien admis, je t'ai tout simplement
rappelé tes pleurs.Maintenant; si tu trouves que je suis esclave de ce forum alors que tu y es tout le temps, et que tu t'énerves quand tu crois qu'on t a banni, cela veut dire qu'on tu as un problème sérieux de cohérence.Je ne suis jamais où je vois que ma liberté est ménacée.On ne se ressemble donc pas.
C'est vrai que tu nous as sorti ici que tu es majoor d'une université allemande;triste personnage;le cameroun de ta génération, s'il devait compter sur les gens de ton espèce, devrait s'attendre à disparaître de la carte du monde.
Quans on croit avoir le savoir, alors qu'au fait on est un grimaud d'école, on n'est pas loin de la folie, parce qu'on s'dentifie réellemnt à ses propres hullucubrationsC'est qui vous arrive tous les trois.Vous r^vevez tellement que vous êtes ce que vous ne pouvez jamais être que, vous vous êtes crées un monde imaginaire où vous voulez entraîner les autres.
Tu vois comment tu es limité?Tu crois effectivement que je sais qu'on avait banni ton ip;pourtant, tu nie que tu n'es pas GACHIS;alors que savoir l'un, c'est tout simplement savoir l'autre.Encore, un piège qui montre que tu as une mémoire sélective.C'est donc de la malhonnêteté intellectuelle.Tu n'as tjrs pas mûri.

