@l UNIQUE
Tu 'es suffisamment rteveillé tôt en changeant de pc pour délirer comme d'habitude.Ne t'inquiète pas;même ton intervention sous le pseudo de GACHIS aujourdhui était prévu.Tu n'es finalement pas très intelligent parce que tu es prévisible.Ne t'agite pas inutilement.En plus,tu donnes des ordrs au WEBMASTER;est-ce que tu as seulement l'idée de qui est webmaster pour te permettre de parler ainsi?Tu vas demeurer un gamin toute ta vie.Tu pleurniches justement parce que tu n'arrives pas à te sortir de ton piège.Tu n,'as donc encore rien compris.
Tu 'es suffisamment rteveillé tôt en changeant de pc pour délirer comme d'habitude.Ne t'inquiète pas;même ton intervention sous le pseudo de GACHIS aujourdhui était prévu.Tu n'es finalement pas très intelligent parce que tu es prévisible.Ne t'agite pas inutilement.En plus,tu donnes des ordrs au WEBMASTER;est-ce que tu as seulement l'idée de qui est webmaster pour te permettre de parler ainsi?Tu vas demeurer un gamin toute ta vie.Tu pleurniches justement parce que tu n'arrives pas à te sortir de ton piège.Tu n,'as donc encore rien compris.

